“Pour le cadre mais pas pour les huîtres” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Cabane 57

La Cabane 57
Réservez avec
La Cabane 57 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 124 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Nantes
“Pour le cadre mais pas pour les huîtres”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Huîtres servies chaudes et pas nettoyées nous n'avons pas pu les finir, "c'est comme ça qu'on les déguste ici" paraît-il...bien mais sans nous.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Toulouse, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Magnifique terrasse, à faire absolument. L’accueil est excellent et la vue extra! Tout comme les huîtres du bassin. Ne pas hésiter à venir en déguster quelques unes avec un petit verre de blanc ;-)

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
“A ne surtout pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un endroit magique, deux hôtesses adorables, des huîtres fabuleuses, des crevettes et un petit pâté excellents, et le vin blanc fruité à souhaits (j'oubliais le pain, inoubliable lui aussi) : qu'espérer de mieux pour passer un fabuleux moment, que la marée soit montante ou pas ? Pour nous -les voyous de la plage- et par trois fois, un régal dans ce cadre à ne plus vouloir en bouger, servis si agréablement par Sylvie et Anne, aussi charmantes l'une que l'autre. Si nos pas nous ramènent un jour sur la presqu'île, il nous paraîtra abérrant de ne pas retourner à cette cabane57.

• Visité en juin 2014
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment en compagnie de Sylvie. Elle prend le temps de s'intéresser à ses clients et de faire découvrir sa passion. En fin d'après-midi, les lumières sont magnifiques, le temps semble s'arrêter. Que dire de plus, à part que les huîtres sont aussi délicieuses.

Agen, France
“un petit coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

à Piraillan, on se perd dans les ruelles, on se glisse entre les cabanes de pecheurs puis on arrive sur une terrasse au bord du bassin, c'est chez Sylvie qui nous accueille avec sourire et simplicité.
Le bassin s'offre à nous et on déguste de très bonnes huîtres et un vin blanc d'une incroyable fraîcheur.Là, le temps s'arrête, on est seuls au monde, au calme, on n'a qu'une envie, recommander un autre plateau d'huîtres!!.. et une autre bouteille de blanc!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane 57 ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez La Cabane 57 ?