“Super Moment”

Classé n° 4 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Produits très frais , un cadre magnifique et une équipe au top.
Ps: le jeune serveur est en plus de ça très charmant

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 11 février 2019 par mobile

Bien que nous soyons en fevrier avec un plafond de nuages bas, le cadre est super mignon. Les huîtres très fraiches et le service agréable. PMR: l'accès est correct mais vu la largeur de la porte des toilettes, ces dernières ne sont probablement pas accessibles.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Nous nous sommes régalées avec des huîtres délicieuses et des crevettes bio, un petit vin de l’entre mer, et un accueil super convivial de la propriétaire d’un restaurant, elle même productrice de ces huîtres ultra fraîches et goûteuses

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019

Très bon accueil, prix raisonnables. Nous avons apprécié les plats variés et la vue depuis le balcon.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Arrivés à l’improviste pour déguster quelques huîtres, nous sommes tombés sous le charme de la cabane 57! Excellente ambiance dans cette cabane typique du Cap Ferret. Un accueil souriant et très agréable, une dégustation d’huîtres direct du producteur, agrémenté d’un verre de vin, crevettes...
Nous sommes partis comblés et chargés d’huîtres pour le réveillon.
Un grand merci!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cabane 57 ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez La Cabane 57 ?