Points forts des avis

Pessac, France
Lisez les 20 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2018

2 sorties paddle réalisées en août pour notre plus grand plaisir : claouey-grand piquey et claouey-prés salés.
Très bon accueil pour réserver avec Amélie.
La cabane à gliss' s'est adaptée à la météo en avançant notre sortie d'un jour pour nous éviter un coup de vent.
Bien écouter les briefings notamment l'itinéraire à suivre et les horaires à respecter pour éviter tout soucis avec les marées et le vent.
Ces deux sorties nous ont enchantés et permis de découvrir le bassin autrement, un must que nous recommandons chaudement.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Nous avons loué 4 paddles. 1 pour mon fils de 2 ans 1/2 et moi, 1 pour mon mari et chacun de mes ados.
La température de l'eau est douce à l'image des gens qui vivent ici.
Les patrons et le personnel sont avenants, super gentils et savent répondre à nos attentes.
À faire connaître dans le coin!
Merci encore pour ces bons moments.
Anne-Laure la maman de Marceau

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Nous avons eu affaire à eux pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Nous avons fait une balade libre de 2 heures sur le bassin d'Arcachon côté Ferret. Bon matériel, personnel sympa et sérieux. Explications claires, tout pour passer un moment agréable surtout que je ne connaissais pas ce côté du bassin plus sauvage et moins fréquenté.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

La visite en canoë a été annulée moins d'une demie heure avant pour cause de mauvais temps (quelques gouttes de pluie vite passées). L'équipe a eu l'air d'avoir peu d'intérêt pour la satisfaction de ses clients : aucune alternative proposée, .... nous avons eu la chance de faire la balade le même jour avec un autre guide au port d'ares, ce fut un plaisir.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 27 juillet 2017

Tout partait pourtant bien, malgré quelques problème de matériel dès le départ.
- Gilet de sauvetage rempli de sel
- Canoé rempli de sable
- Sangle du bidon (qui permet de garder nos affaires au sec) cassée et qui s'est carrément enlevée en pleine mer
- Pagaie qui se casse en pleine mer
Manque de précision sur l'endroit à accoster sur l'ile aux oiseaux :
Nous sommes (un groupe d'une 10ène de personnes) arrivés dans un endroit rempli de vase dans lequel il était impossible de marcher.
On s'enfonçait dedans jusqu'aux cuisses en se tranchant littéralement les pieds avec les coquillages tout au fond de la vase.. super dangereux et douloureux.
L'équipe aurait du nous déconseiller de partir à cause du mauvais temps qui nous a accompagné tout le long.
Bref, nous sommes rentrés avec 2 heures d'avances. Avec aucune remise sur le prix de la location des canoé évidemment..
Nous avons donc téléphoner pour que l'équipe vienne nous chercher puisque la marée n'était pas encore assez montée pour que nous accédions au point de rendez vous donné.
Ils nous ont dit au début d'attendre.. 2h dans le froid et sous la pluie.. non merci
Après négociation au téléphone nous avons donc accostés à l'endroit ou nous étions partis au départ. Pour finalement attendre l'équipe 1h sous la pluie et le froid mais sur la terre ferme c'est déjà ça
Bref, machine à fric à éviter...

Date de l'expérience : juillet 2017