“Parfait”

Options : Dîner, Déjeuner
Latresne, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Tout simplement parfait. C'est un endroit qu'il faudrait garder secret tant j'ai envie d'y repartir et tant il plaira à d'autres. Accueil souriant, vue magnifique sur le bassin, huîtres et bulots parfaits...que dire de plus ? Pour un prix très raisonnable. Mon seul regret : ne pas avoir amené mes enfants qui auraient adoré les statuts et le bout de plage au pied de la terrasse. Mais ce sera pour la prochaine fois !

• Visité en mars 2013

Chantilly, France
“UN MOMENT MAGIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Ce petit établissement de bord de bassin est situé dans le village de l'Herbe.
Il est tenu par un couple d'ostréiculteurs authentiques, très sympathiques et souriants.
Les huîtres sont excellentes ainsi que tous les autres plats: crevettes, bulots...
Les vins sont excellents également.
Loin des établissements bobos de la presqu'île cet endroit est absolument idéal en famille: les enfants peuvent déguster de très bons pâtés (à la place des huîtres par exemple).
Le lieu est fait d'oeuvres artistiques réalisées avec du bric à brac ce qui ne fait que renforcer l'atmosphère très amicale.
Enfin, l'addition est très maîtrisée et permet de se régaler en famille à moindre coût.
Ce restaurant est notre cantine lorsque nous sommes sur la presqu'île et nous ne sommes pas prêts de changer.
A recommander sans modération.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Emile et Une Huitre ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Emile et Une Huitre ?