“Génial”

Emile et Une Huitre
Classé n° 5 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Un petit coin super sympa,pittoresque même, un décors inspiré et simple . Les huitres délicieuses les hotes tres symphatiques.
A voir et à déguster !

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Pépite , endroit de rêve et cadre idyllique ! Les fruits de mer sont frais , le personnel est agréable souriant , on s’y sent comme à la maison.
Nous venons très régulièrement entre amis, un petit goût de vacances à chaque fois.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Un accueil sympathique.
Des très bons produits.
Mais surtout un cadre fantastique, au bord de l'eau les pieds dans le sable à regarder le bassin.

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Dans le village de l'herbe avant d'arriver au Cap Ferret faite une pause à l'heure du repas dans cette endroit plein de charme ou vous seront servis quelques fruits de mer du bassin.

Avis publié : 4 septembre 2018

Nous y sommes allés à deux reprises car pour nous meilleure terrasse sur le village Ostréicole de l'Herbe avec de très bonnes huîtres à un prix très correct.
Cela aurait pu être excellent si notre serveuse avait décroché un sourire...dommage...Est-ce dû à la fin de saison ?

Les voyageurs ayant consulté Emile et Une Huitre ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Emile et Une Huitre ?