“Les glaces Maison”

Patachou
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Lège-Cap-Ferret
Catégorie de prix : 0 $US - 1 500 $US
Avis publié : 1 octobre 2018

Allez-y au moins pour les glaces "Maison" : une belle gamme de parfums, des crèmes glacées onctueuses et savoureuses.
Le parfum chocolat est suffisamment puissant pour plaire aux amateurs de chocolat (un chocolat 60% de cacao), le parfum "Nougat -Rhum" se marie très bien avec le chocolat ; Le parfum "Fraise - Fenouil" est assez subtil avec le fenouil en seconde note...

L'appellation "Maison" est méritée car les cornets, eux aussi, sont faits "Maison" : une gaufrette croustillante à souhait et pas trop sucré (ce qui est bien...)
Une "gaufrette maison" est suffisamment rare pour être mentionné et cela fait toute la différence...

Cela fait partie de mes bons souvenirs de glace. Avec un peu moins de sucre, pour moi, cela friserait la perfection...

En résumé : un vrai bon glacier ! Allez-y !

Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018

Revenir chez Patachou, plus d'un demi siècle après ! quelle cure de rajeunissement !Toute ma jeunesse , certes la boutique s'est modernisée, le lieu est toujours le même, les propriétaires ont du certainement changer, mais quel bonheur de toujours pouvoir déguster toutes ces bonnes glaces aux parfums variés et ces gaufres chantilly ! Que d'émotions ! Etape obligatoire sur la presqu'ile du ferret. Il serait dommage de passer devant sans s'arrêter

Avis publié : 17 septembre 2018

Il faut s’arrêter et déguster leurs cannelés, parfait équilibre du croquant extérieur et du moelleux intérieur, que dire de l’équilibre rhum/ vanille... cela faisait longtemps que je ne m’étais pas régalé autant avec un cannelé. Felicitations, pour moi largement au dessus des enseignes bordelaises

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

En vacances au Petit Piquey nous nous sommes arrêtés après une baignade au Cap chez Sébastien Bouillon pour y déguster de très bonnes glaces maison et ou les pâtisseries y sont excellentes. Si vous pouvez y allez demain il y aura de la glace au réglisse c est le top du top. Mon mari a pris aujourd'hui pistache vanille il s' est régaler moi framboise litchi rose ananas
Vraiment top. Très bien accueilli chaleureux et une patronne qui connaît bien son travail bravo.
France du val d' Oise

Avis publié : 25 août 2018

J'ai acheté 1 forêt noire et une religieuse que j'a dû jeter si je ne voulais pas m'intoxiquer. Ils avaient tournés et avaient un goût de fromage, je suis très déçue de ne pas avoir pû les ramener, ce n'est pas acceptable pour un établissement qui a une certaine réputation.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Patachou ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Patachou ?