“EXCELLENT !!!!!!!!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Andernos-les-Bains, France
“EXCELLENT !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je ne connaissais pas le segway avant ( à part dans les films ) et pour ma part j'ai été totalement conquis par cette engins extraordinaire, il est très simple d'utilisation et les sensations sont garanties !!!
La balade à été très plaisante et m'a permis de connaitre encore mieux ma région grâce à une guide passionnée qui savait mettre l'ambiance et présenter à la perfection ce légendaire bassin d'Arcachon.
Je compte vraiment y retourner cet été pour repasser d'excellents moments ;)
Merci à Gyro-Cap !!!

Visité en janvier 2014

Bordeaux, France
“TROP TROP BIEN !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

super découverte à partager, idéale pour passer un très bon momment entre amis ou en famille dans un cadre magnifique :) nouvelle manière de se déplacer et de s'amuser tout en respectant ce qui nous entoure. facile et accessible à tous, prise en main rapide, acceuil très agréable :)) . encore merci à notre guide pour cette très belle ballade et cette nouvelle façon de découvrir le cap ;) à faire et re-faire !!!

“Waouhhhhhhhhhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un super moment avec un tres bon accueil et une super guide. Une expérience à renouveler que nous conseillons fortement. Merci Muriel.

Christophe et Céline

Andernos-les-bains, France
“St Sylvestre en gyropode”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

plus d'une heure de bonheur avec mes petits enfants, Muriel est un excellent guide, à faire !
Très facile, adaptation très rapide.

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“good trip”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une activité très sympathique, facile d'utilisation dès les premières minutes, celle-ci enrichie d'une guide hors pair avec sa générosité et sa gentillesse, nous faisant découvrir des lieux, paysages et décors de rêves, en prenant plaisir et amusement tout au long de la ballade. Instant inoubliable...:)))) merci pour les autraliens

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gyro-Cap ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Gyro-Cap ? Partagez vos expériences !