“C'était très bien”

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Gujan
“C'était très bien”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Cette attraction est vraiment géniale. Avec une guide super on a passé un très agréable moment . A faire et à refaire et a ré refaire.
DANIEL BISES A TOI MUMU

Ares, France
“Expérience à ne pas manquer”
Avis écrit le 13 avril 2014

Quelle bonne idée cette promenade en Gyropod.
Muriel nous a réservé un accueil très agréable.
L'initiation est rapide, l'approche de "l'engin" est ludique, la pedagogie de notre "instructeur" est très appréciable!!!
La balade de 2 heures est magique…
…nous avons vu la presqu'île autrement!
C'est vraiment une expérience à tenter et pour nous à renouveler très bientôt.
Merci pour cette belle après midi.

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“genial”
Avis écrit le 13 avril 2014

franchement...que du bonheur,en cinq minutes je l'avais en main,quel plaisir d’évoluer ,sans bruit,sur tout type de terrains,avec en plus une experte en la matière que se soit sur le matériel ,ou l'histoire de la région , et du cap bien sur,balades au top !! pas mieux pour moi. merci Muriel.(pierre de toulouse)

“A faire absolument”
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment. Le Gyropode c'est génial !!!accessible à tous, discret et écologique. La balade sur les sentiers du Cap-Ferret est superbe. Merci à Muriel pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous reviendrons ...

La Teste-de-Buch, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bon moment”
Avis écrit le 5 avril 2014

Le temps n'était pas de la partie mais nous avons passé un excellent moment. Muriel nous a guidé de manière très efficace en nous présentant les différents lieux visités. La prise en main du Segway est super simple et rapide, bref à refaire !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Gyro-Cap ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Gyro-Cap ?