“foutage de gueule ”

Pâtisserie Frédélian
Classé n° 3 sur 3 Desserts à Lège-Cap-Ferret
Cuisines : Française
Description : Pâtisserie salon de thé proposant gâteaux , viennoiseries, pains, chocolats, sandwichs, pizzas, salades, quiches, boissons chaudes et fraîches , crêpes , glaces, gaufres..... Ouverture: hors saison : vendredi, samedi et dimanche de 8h à 13h et de 15h à 19h30 En saison estivale et pour toutes les vacances scolaires et jours fériés : ouvert tous les jours de 8h à 19h30.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quel plaisir de payer 15 euros 3 crêpes qu'une "serveuse" met 15 minutes à faire au bout de 7 tentatives. a ce prix là apprenez à former vos employés non ?

Fredelian, Propriétaire de Pâtisserie Frédélian, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Nous sommes désolés de l’attente en ce week end de Pâques.
Un peu d’indulgence pour le personnel qui débute et qui , comme vous sûrement à vos débuts , doit prendre un peu de rapidité.
Par contre vous seriez venu le week end dernier le Cap Ferret était trèèès calme....
En espérant vous revoir même si , bon , je dois vous dire que nous avons toujours une longue file d’attente c’est le problème de tout faire maison et minute, donc restez zen si nous avons le plaisir de vous revoir.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Service mauvais, une demi-heure d’attente et pourtant quasiment personne en terrasse. Déjà dans « l’jus avant la saison » Deux erreurs sur 6 dans la commande, gaufres ordinaires et crêpes pas bonnes ..... longue attente pour l’addition et très cher. Plus jamais.

Oui bon quand rien ne va rien ne va .....
« Personne en terrasse »en ce week-end de Pâques , tous ceux qui sont allés au Cap Ferret ce week-end là vont bien rigoler . Et oui l’erreur est humaine et nous ferons tout pour pouvoir vous satisfaire la prochaine fois ,promis .
Mais les gaufres et crêpes resteront ordinaires et pas bonnes car nous les faisons maison et nous ne savons les faire que comme ça désolés....depuis 1939

Avis publié : 24 décembre 2017

Ce jour 24 décembre , si vous n'avez pas réservé , vous n'êtes pas servi ! Et quand vous annoncez que vous partez , cela n'émeut personne de perdre un client.
Pourquoi ? Parce que Fredelian n'est ouvert que quand les parisiens sont là et qu'il y a de l'argent à faire . Le reste de l'année passez votre chemin ...... allez ailleurs. Fredelian fait partie des commerçants qui n'assurent aucun service. C'est pour cela que si vous vivez au cap ferret ou êtes de passage , préférez les commerçants ouverts toute l'année qui eux font que nous avons tout ce qu'il faut , même en hiver.
Allez notamment a l'Epicerie ou a la "petite pâtisserie"

Fredelian, Propriétaire de Pâtisserie Frédélian, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2017

Et oui il parait normal que les personnes qui ont pris le temps de réserver soient servies avant vous. Il y avait 2 files d’attentes, ceux qui avaient des commandes et les autres, donc si,on vous aurait servi mais il faut savoir patienter .Mais on attendait votre message après votre petit scandale au magasin ... oui l’attitude de certains clients ne nous émeut plus. Par contre les autres clients étaient dépités de votre attitude.
Pour information nous sommes ouverts toute l’année avec du personnel en cdi et nous avons des périodes de fermetures pour congés comme beaucoup de commerces .
Chez nous tout est fait sur place et le jour même alors à votre guise d’aller ailleurs .

Avis publié : 1 novembre 2017

Si vous allez au Cap Ferret, il faut vous arrêter prendre un café ou un thé et manger un cannelé ou un gâteau ,à la terrasse de Fredrelian situé au milieu du village .c est très bon... mais cher !

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Hors saison mais tres demande le serveur â très bien géré le sale et le sucre très fort
Sinon panini ét tourte bonne avec un plus pour les crêpes maison une tuerie
Ps caramel beurre salé à tomber parterre

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Frédélian ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Pâtisserie Frédélian ?