“30 euros pour 5 gaufres... pas cuites!”

Pâtisserie Frédélian
Classé n° 3 sur 3 Desserts à Lège-Cap-Ferret
Cuisines : Française
Description : Pâtisserie salon de thé proposant gâteaux , viennoiseries, pains, chocolats, sandwichs, pizzas, salades, quiches, boissons chaudes et fraîches , crêpes , glaces, gaufres..... Ouverture: hors saison : vendredi, samedi et dimanche de 8h à 13h et de 15h à 19h30 En saison estivale et pour toutes les vacances scolaires et jours fériés : ouvert tous les jours de 8h à 19h30.
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Des gaufres mal cuites, un service très lent, une erreur -involontaire ?- dans le rendu de la monnaie... les prix sont abusés l’endroit n’étant même pas exceptionnel !

Fredelian, Propriétaire de Pâtisserie Frédélian, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

On peut être blasé dans la vie ... mais là....endroit qui existe depuis 1939 avec vue sur la dune du Pilat.
Les gaufres sont toutes cuites au minuteur donc elles se mangent comme cela. J’invite ceux qui liront ce message à aller sur Internet pour voir nos gaufres mythiques. Les photos parlent plus que des commentaires sur ce site.
Les prix sont affichés .

Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2018

Pour la collation, moi et ma famille avions envie d'une douceur, crêpes vraiment bonne, pas mal de produits frais et fait maison, personnel sympathique, tarifs un peut chers pour la taille des pâtisseries et la quantité servie. Bonne expérience dans l'ensemble

Merci! À bientôt

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

La crêpe était très bonne et le soleil en terrasse aussi. Par contre le serveur était assez particulier et pas vraiment sympathique. Bien que pas désagréable, sa familiarité m’a deplu ! En espérant revenir bientôt pour la qualité de vos produits sans être embêtée par ce monsieur !
Enfin bel expérience quand même !

Fredelian, Propriétaire de Pâtisserie Frédélian, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Bonjour

Je suis très heureux que vous ayez aimé la crêpe et pour le service sachez que je vais tenir compte de votre remarque constructive .
A bientôt

Avis publié : 16 avril 2018

crêpes chocolat maison super délicieuses...et service PARFAIT ..serveuse très agréable et souriante ...on reviendra ...... MERCI !

Merci à vous aussi et je vous souhaite une belle et douce journée ensoleillée!

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Service moyen la carafe d eau et les verres arrivent rapidement, pour ce qui est de la commande et du service c est autre chose...
Les glaces restent fade craquelin, coco,canelé... boule toute petite en gros les boules font la moitié du volume des autres glaciers, chantilly à la vanilline... bref comme c est le seul glacier c est toujours plein mais pas pour la qualité...y a du progrès à faire ...

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Frédélian ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Pâtisserie Frédélian ?