“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le relais du cap

Le relais du cap
Options : Déjeuner, Sur réservation
Cherbourg, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Endroit convivial (serveuse très sympathique et patron du restaurant également). Très bon rapport Qualité Prix. Menus à 13 et 18 euros très variés dans les choix. Cadre agréable. C'est sûr nous y retournerons lorsque nous reviendrons à Lège Cap Ferret.

Lège-Cap-Ferret, France
“Adresse à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avec des amis, nous allons régulièrement dans ce restaurant avec plaisir . Mes grand-parents y allaient déjà ainsi que mes parents.Eux prennent souvent des plateaux de fruits de mer. Pour nous, jeunes, les tarifs des menus sont très abordables et la qualité et la quantité sont au rendez-vous .Dans le menu à 18 euros, beaucoup de choix dans les entrées et les plats : bulots, crevettes mayo ou sautées à la persillade, jambon de pays...puis entrecôte frites , confit , seiches, merlu...et de bonnes pâtisseries maison .L'accueil est toujours sympa été comme hiver dans un cadre style brasserie. Comme nous en sommes ravis, nous vous conseillons vivement ce restaurant tenu par la même famille depuis deux générations . Adresse à ne pas manquer

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUCCULENT FILET DE BOEUF AUX MORILLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Il se disait dans le pays que c'est le meilleur filet de boeuf aux morilles que l'on ait jamais mangé et j'ai essayé!!! Filet de boeuf d'une tendresse à couper avec un couteau à beurre, sauce aux morilles ou plutôt morilles en sauce tellement qu'il y en a. Bref , un véritable délice.En plus restaurant trés sympa, loin des "chichis" de la presqu'ile.

Le Perray, Ile-de-France, France
“Un service des plus déplorables !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Arrivés à 13h, nous sommes entrés dans un restaurant bruyant, à l'ambiance plutôt stressante. Installés, la serveuse hyper speed, nous balance les cartes avant de filer à toute vitesse aux autres tables et gueuler sur son serveur. Vient le moment de commander, nous commençons à prendre la parole quand elle part subitement accueillir de nouveaux clients (ce qui est vraiment désagréable et malpoli...) Les serviettes étaient sales et mon frère a découvert dessus des poils et une fourmis morte ! Concernant le repas, il est vendu bien cher (18€ le menu) par rapport à ce qu'il vaut, les plats étaient surgelés et le poisson aussi alors que sur la carte il était marqué "disponibilité selon arrivages". De plus nous avons été debarrassé alors que tout le monde n'avait pas encore finit son repas... En conclusion, ce restaurant est vraiment à EVITER à tout pris, il existe de bien meilleur et plus sympathiques endroits sur la presqu'île !

Bordeaux, France
“Très bonnes Moules/Frites”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant pour la deuxième fois, deux années après avoir dîné avec des moules frites à la crème : elles toujours aussi délicieuses, nous reviendrons donc avec grand plaisir !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le relais du cap ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le relais du cap ? Partagez vos expériences !