“Bien manger sans se ruiner ... et le sourire en prime !”
Avis sur Le Relais du Cap

Le Relais du Cap
Classé n° 38 sur 127 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Relais du Cap est un établissement historique, ouvert toute l'année, apprécié par la population locale pour la qualité de ses produits (fruits de mer & poissons). Un hôtel-restaurant authentique, situé dans le village de Claouey, à deux pas de la plage sur la presqu'île du Cap Ferret. Un restaurant incontournable reconnu pour son excellent rapport qualité/prix !
Hossegor, France
“Bien manger sans se ruiner ... et le sourire en prime !”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y étions en groupe, pour un anniversaire. Nous aurions donc pu craindre les problèmes classiques à ce genre d'occasion : peu de choix, attente, plats froids ... et bien pas du tout : un choix de plats très ouvert, et un service si aimable et si rapide que l'on oublie les contraintes d'une table de près de 30 personnes. Et surtout, l'essentiel, une cuisine classique, mais fraîche et très goûteuse.
Mes voisins carnivores ont tellement loué la qualité de la viande de boeuf et de sa parfaite cuisson que j'ai failli en regretter mon choix de poisson. Mais mon duo de lotte et saint-Jacques en entrée était tout aussi délicieux que les filets de sole normande de mon plat principal.
Le dessert ne m'a pas laissé de souvenir : c'est qu'il était correct sinon exceptionnel.
Globalement, une qualité exceptionnelle dans cette game de prix.
Mon "bémol", puisqu'il m'en faut toujours un : des installations un peu défraichies.

• Visité en avril 2014

Pau, France
“Pour l'anguille du bassin”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Je ne manque jamais de passer par ce restaurant pour manger mon anguille du bassin!!!... A recommander.

• Visité en août 2013
1 Merci thierry o de pa... O
“Bonne adresse”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Une équipe sympathique, excellent accueil. La déco est un peu "ancienne" mais la restauration est parfaite. Très bon rapport qualité prix, allez y les yeux fermés

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Une halte agréable”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Le restaurant ne paye pas de mine et ressemblerait plutôt à un routier mais la carte et les menus sont attirants. Le patron et le serveuse sont très sympathiques, la carte des vins, simple mais de bon aloi.
La soupe de poissons est excellente, les fruits de mer sont trés frais, les anguilles du bassin ou la dorade royale sont bien cuisinées, mais vous pouvez aussi commander une souris d'agneau au romarin, et de bons petits desserts.
Le rapport qualité prix est correct et vous êtes arrivés au bon endroit pour visiter ce fabuleux bassin d'Arcachon.

• Visité en octobre 2013
Soulac-sur-Mer, France
“incontournable”
Avis écrit le 14 octobre 2013

accueil toujours aussi agréable malgré le nombres d'années ou nous ne sommes pas venus la direction aux petits soins avec nous, la serveuse agréable, souriante et efficace nous avons été servis rapidement je conseil vivement le plateau de fruits de mer il vaux le détour, produits d'une excellente fraicheur bien garnis bon rapport qualité prix comparais a d'autres établissements je suis fan de fruits de mer et ici nous ne sommes jamais déçu , la mayo maison bien assaisonnée enfin un bon vrai moment de plaisir bravo o chef il faut continuer

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Cap ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Relais du Cap ?