“le meilleur rapport qualité prix du cap ferret haut en couleurs et en gouts”
Avis sur Le Relais du Cap

Le Relais du Cap
Classé n° 36 sur 134 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Relais du Cap est un établissement historique, ouvert toute l'année, apprécié par la population locale pour la qualité de ses produits (fruits de mer & poissons). Un hôtel-restaurant authentique, situé dans le village de Claouey, à deux pas de la plage sur la presqu'île du Cap Ferret. Un restaurant incontournable reconnu pour son excellent rapport qualité/prix !
Avis publié : 2 mai 2014

service impeccable menu du jour a 13 € fabuleux..j y mange 5 jours par semaine!!..haut en couleurs menu du jour a 13€ génial...serveuses trés belles, patrone trés accorte..et le patron cuisiner...un mythe...plein le midi et soir....reservez!!

Avis publié : 25 avril 2014

Nous y étions en groupe, pour un anniversaire. Nous aurions donc pu craindre les problèmes classiques à ce genre d'occasion : peu de choix, attente, plats froids ... et bien pas du tout : un choix de plats très ouvert, et un service si aimable et si rapide que l'on oublie les contraintes d'une table de près de 30 personnes. Et surtout, l'essentiel, une cuisine classique, mais fraîche et très goûteuse.
Mes voisins carnivores ont tellement loué la qualité de la viande de boeuf et de sa parfaite cuisson que j'ai failli en regretter mon choix de poisson. Mais mon duo de lotte et saint-Jacques en entrée était tout aussi délicieux que les filets de sole normande de mon plat principal.
Le dessert ne m'a pas laissé de souvenir : c'est qu'il était correct sinon exceptionnel.
Globalement, une qualité exceptionnelle dans cette game de prix.
Mon "bémol", puisqu'il m'en faut toujours un : des installations un peu défraichies.

Avis publié : 17 janvier 2014

Je ne manque jamais de passer par ce restaurant pour manger mon anguille du bassin!!!... A recommander.

1  Merci thierry o de pa... O
Avis publié : 20 décembre 2013

Une équipe sympathique, excellent accueil. La déco est un peu "ancienne" mais la restauration est parfaite. Très bon rapport qualité prix, allez y les yeux fermés

Avis publié : 18 octobre 2013

Le restaurant ne paye pas de mine et ressemblerait plutôt à un routier mais la carte et les menus sont attirants. Le patron et le serveuse sont très sympathiques, la carte des vins, simple mais de bon aloi.
La soupe de poissons est excellente, les fruits de mer sont trés frais, les anguilles du bassin ou la dorade royale sont bien cuisinées, mais vous pouvez aussi commander une souris d'agneau au romarin, et de bons petits desserts.
Le rapport qualité prix est correct et vous êtes arrivés au bon endroit pour visiter ce fabuleux bassin d'Arcachon.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Cap ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Relais du Cap ?