“bon petit restaurant”

Sandrine et Eric THUMEREL
Classé n° 70 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Description : Dégustation d'huitres, grosses crevettes, bulots, paté.
Description : Dégustation d'huitres, grosses crevettes, bulots, paté.
Avis publié : 5 octobre 2015

bon restaurant si vous voulez déguster des huitres fraiches et délicieuses n hésitez surtout pas.en plus vous pouvez en emporter.

Date de la visite : octobre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2015 par mobile

Très bon accueil, huîtres excellentes dommage qu'il n'y a pas la vue sur le bassin . Ne vous trompez pas d'endroit , la cabane est un peu cachée mais vous la reconnaîtrez à son mobilier très coloré. A ne pas manquer!

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 10 septembre 2015 par mobile

Noubliez pas vos ptis mouchoirs quand il faudra partir vous allez pleurer. Qualité et fraîcheur du produit les explications d Éric l accueil de sandrine des gens qui font honneur à leur profession juste un petit truc parce qu'il y a toujours la Ptite bête la mayo il là faut maison sinon merci pour ce moment

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 16 août 2015

cette cabane se différencie des autres par plusieurs originalité :
1-Tout d'abord, la terrasse très sympathique est à l'arriere et n'a donc pas la vue sur le bassin.
2-L'accueil et le service est assuré par les propriétaires eux-mêmes
3-Pas d'huitres triploides génétiquement modifiées mais que du naturel. Revers de la médaille : pas d'huitres non laiteuses l'été...
Un choix courageux mais qui vaut le détours.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Je ne vais pas me lancer dans une série de compliments..
Bon.. finalement si:
super, genial, fantastique

l'accueil de Sandrine ? il faudrait que certains "grands restaurateurs" viennent en stage pour apprendre: politesse, sourire, chaleur..
En pleine saison de ponte des huîtres, Eric nous a demandé si nous aimions celles qui sont laiteuses. Lui ayant dit que Non, il nous a servit uniquement des huîtres non laiteuses et qui sont excellentes.
Parmi les meilleures du Bassin.
les bulots épicés (piment d'espelette): un délice..
le tarif: venez et vous y retournerez... + qu'abordable.
je pourrai continuer longtemps dans le positif mais le mieux est de s'y rendre et de déguster.
PAR - FAIT.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Sandrine et Eric THUMEREL ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Sandrine et Eric THUMEREL ?