“Excellent”

CAP HUITRES - Mme Catherine Roux
Classé n° 21 sur 130 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Avis publié : 9 juillet 2014

Endroit merveilleusement situé au bord du bassin. Les huitres que nous avons dégustées avec un délicieux vin blanc étaient excellentes. Nous avions le choix entre les simples (c'est à dire les triploïdes) et les traditionnelles. Service sympathique.

Avis publié : 13 février 2014

cet endroit est idéal pour deguster des huitres excellentes
c'est devenu mon annexe
je recommande chaleureusement

Avis publié : 5 octobre 2013

excellente adresse pour déguster des huitres fraiches sorties des claires face au bassin et a la dune du pyla, avec en prime un acceuil trés sympathique et quelques explications sur le travail des ostréiculteurs en plein tri et calibrage. cette cabane typique mérite que l'on s'y arrete

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Peut être est de la timidité... Mais Mme Roux n'est pas très causante.
En revanche le cadre est superbe.
Les huîtres et les boulots sont délicieux.
Bonne adresse pour les amateurs de dégustation de fruits de mer.

Avis publié : 22 août 2013

Une cabane typique , un ponton sur le bassin , des tables agréablement disposées et ... des huîtres exceptionnelles à déguster face à la d'une du Pyla ... Les plateaux sont agrémentés de crevettes , bulots et palourdes outre un excellent patė de campagne sur pain frais
L équipe en place est jeune et sympathique
Les prix sont tout à fait corrects
Bref un rendez vous incontournable ou vous croiserez des gens sympathiques loin des standards du FÊÊÊRRET (avec l accent )

Les voyageurs ayant consulté CAP HUITRES - Mme Catherine Roux ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez CAP HUITRES - Mme Catherine Roux ?