“Une des meilleures cabanes !”
Avis sur La Conche

La Conche
Classé n° 1 sur 139 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Y sommes allés par temps mauvais bien à l avril avec des plaids et chauffages dans la cabane ouverte toute l’année et par beau temps. Des patrons tous deux adorables et sympathiques vraiment souriants et à l’écoute même pendant la grosse affluence du dimanche pascal . Plusieurs petits coins romantiques pieds dans le sable ou dans la cabane . Vue panoramique sur le bassin. Belle déco.
Huîtres délicieuses, plusieurs sortes de crevettes bio marinées ou non , crevettes géantes , pâté au piment d’espelette,pain bien croustillant . Bref un best seller !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit très sympathique, personnel agréable et des huîtres excellentes .
Je recommandes +++
Si vous aimez les huîtres n hésitez pas y aller vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Bons produits, accueil chaleureux, coin pittoresque, vue magnifique !
À ne pas louper !!
Vivement recommandé !!

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Huîtres de qualité exceptionnelle.
Service top.
Lieu très reposant avec une vue exceptionnelle
‍♂️‍♂️

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

En retrait par rapport à route le lieux est magnifique. La vue est à couper le souffle.
On ne peut pas avoir des produits plus frais (production visible de le droit ou on mange pour les huîtres). Je recommande cet e droit pour déguster des fruits de mers.

Les voyageurs ayant consulté La Conche ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez La Conche ?