“Très bien”
Avis sur La Conche

La Conche
Classé n° 1 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit et équipe très sympathique. Nous y avons passé un beau moment par une belle journée de septembre

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Un cadre magique, un personnelle génial, des produits frais et goutteux. je le recommande a tous le monde!!!!! le top du top pour oublier le stress de Bordeaux!!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 janvier 2019

La Conche est une dégustation d'huîtres qui permet aux amateurs de venir accompagnés de famille et amis qui ne sont pas friands d'huîtres. Outre ces merveilleux coquillages la carte propose des brochettes de gambas notamment. Le cadre est fabuleux et la déco chaleureuse. Une adresse à retenir!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Plusieurs visites @ La Conche depuis 3 mois et à chaque fois le meme accueil, le meme service excellent et la grande qualité des produits servis a commencer par le pain fait sur place. Les huitres sont juste au top. Le cadre tres agreable et bien decoré. Merci pour tout et continuez a ameliorer chaque jour !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Trouvé par hasard en se baladant sur la plage!!!!!une tuerie!!!! L’accueil est nickel!!!! La vue imprenable !!!! On a trop bien mangé !!!!! Tout le monde est à nos petits soins!!!! A refaire au plus vite!!!’

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Conche ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez La Conche ?