Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un hôtel haut de gamme très agréable. Notre séjour hors saison a été parfait et très bon moment dans l’espace balneo. Petit bémol sur le prix du petit déjeuner ou celui de l’accès balnéothérapie (demi journée). Je recommande ce resort pour profiter du cap ferret.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
emmanuellepp, Propriétaire de Domaine du Ferret Balnéo & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci de votre retour qui nous encourage à être toujours à la hauteur et à satisfaire notre clientèle .Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien à vous .La Direction

Avis publié : 28 mars 2018

Cet établissement est très calme, et le personnel est vraiment aux petits soins. Tout le monde est bienveillant et agréable. Les suites sont simples mais avec un grand confort, le restaurant est de qualité malgré un tarif un peu élevé je trouve mais dans l'ensemble nous avons été très satisfaits!

Séjour en : mars 2018

Avis publié : 26 mars 2018

Bonne situation pour partir à pied ou à vélo. Restauration de qualité. Espace Balnéo très appréciable. Un endroit idéal pour se retrouver entre amis ou en famille et profiter d'un cadre très agréable même quand la météo est maussade.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

28€ l’entrée (21€ pour les locaux)
1 bain intérieur et 1 extérieur
Transats agréables, vue sur les pins
Hammam très original mais bruyant.
Espace très beau, belle déco mais très bruyant (migraine le soir)
Arrivée en retard car service long au resto le midi, donc installée pour mon soin au pas de course, soin écourté. O marche vite pour aller au soin suivant, soin arrêté 3 min avant la fin aussi. Décevant.
Cher pour ce que c’est. Je ne reviendrai pas. Quand on connaît Balnea à Loudanvielle.. immense pour 16,50€!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Merci de votre retour qui nous permet de rectifier des petits dysfonctionnements et à satisfaire notre clientèle . Bien à vous .La Direction

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous y avons passé un dimanche matin de bonheur, profitant de la balnéo, du hammam et d'un massage en couple de 50min : un vrai paradis. Tout était parfait pour une détente absolue. Le prix est certes non négligeable, mais la qualité des prestations le vaut !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple