“Chambre d hôte de qualité !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
-Emilie-1...
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Chambre d hôte de qualité !”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Cette chambre d hôte est idéale : excellent emplacement pour le cap ferret, la dune, arcachon etc... Notre chambre était spacieuse, avec une salle de bain et des toilettes séparées. Une salle commune permet d avoir de quoi se faire une boisson chaude. Frigo à disposition. Et pour couronner le tout, une terrasse! Tout confort ! Sans parler du propriétaire absolument adorable et qui sera capable de vous donner des Infos pratiques et qui en connaît long sur l histoire du cap.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réponse de la direction
28 août 2016
Nous essayons de faire le maximum pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Lorsque nous y arrivons c'est une satisfaction pour nous.

Cordialement

L’Étape du Bassin
SEBNOMASO
Montpellier, France
“EXCELLENT ACCUEIL”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Nous y avons séjourné 2 nuits et l'accueil de guy a été impeccable. Ces conseils nous ont bien aidé. La chambre et les sanitaires étaient très propres et modernes. Le cadre est très agréable, et le petit-déjeuner, copieux. Je vous le recommande vivement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
27 août 2016
Nous essayons à chaque fois de faire en sorte que nos hôtes passent le meilleur séjour possible. Merci pour ces quelques mots.
L’Étape du Bassin
BayetEmil...
Chappes, France
“Séjour très agréable ”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, silencieuse, décoration moderne, petit déjeuner dehors ou à l'intérieur en fonction du temps, hôte disponible, petit salon à disposition avec frigo.

Thibault...
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juillet 2015

Cet été, nous sommes venus pour la deuxième année à l'étape du bassin et cette année encore nous nous y sommes beaucoup plu. L'accueil est charmant et les conseils prodigués par les propriétaires valent le détour.

Deux chambres seulement, on ne se bouscule donc pas, c'est très reposant. Le matériel mis à disposition est bien entretenu (les vélos notamment) et très utile.

Cette année, nous avons utilisé le spa, là aussi parfait.

L'étape du bassin est un endroit où nous nous sentons bien et qui nous a servi de base pour de très très agréables vacances.

lionne201...
Bordeaux, France
“calme et confort”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Chambre spacieuse, calme, bien décorée, tres propre, joli jardin entretenu et reposant, accueil chaleureux

Compagnons de voyage : Seul(e)
Helene333...
Bordeaux, France
“Excellente location !”
Avis écrit le 14 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour. Les propriétaires (qui habitent juste à côté) sont très accueillants, conviviaux et serviables. L'environnement est magnifique, très grand jardin paysagé. Chambres, salle-de-bains d'une propreté exemplaire. C'est du luxe pour le prix...
Petit déjeuner à la française très appréciable et copieux. N'oublions pas le spa absolument sublime. Les propriétaires nous ont indiqué de très bonnes adresses de restaurants à moins d'un quart d'heure. Tous étaient succulents à des prix abordables.
En bref, adresse à retenir que nous conseillons vivement !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Absolument tout !
Le moins apprécié: Absolument rien !
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
maryse l
Tours, France
“Très agreable”
Avis écrit le 23 janvier 2015 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Les chambres sont au calme, l'accueil est chaleureux sans oublier la région qui est magnifique à visiter, en un mot c'était très bien...

Literie Propreté de la salle de bains
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer