“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

js262017
Poleymieux-au-Mont-d'Or, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Propriétaires charmants, très disponibles. Maison et jardin très jolis. Chambre agréable et spacieuse. Petits déjeuners copieux et excellents.

07 août 2017
Merci pour ces agréables compliments. Nous proposons tout simplement ce que nous aimerions trouver.
LckMelina
Milan, Italie
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un excellent séjour chez Guy, dont l’accueil, la disponibilité et la gentillesse sont sans égaux!
La maison est idéalement placée, avec la piste cyclable joignable en seulement quelques minutes, et Guy peut aussi prêter des vélos.
Les chambres sont très jolies, bien agencées et très propre, avec accès indépendant de la maison. Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Guy a aussi toujours de bonnes adresses et bons plans à donner!
Lieux idéal pour passer de belles vacances dans la région, nous recommandons fortement!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'hospitalité et la gentillesse du propriétaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
03 nov. 2016
Nous essayons d'offrir ce que nous aimerions trouver.
Guy
viviant23...
Saint-Nauphary, France
“Une étape très agréable au bassin d'Arcachon”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Accueil chaleureux. Très bons conseils des propriétaires concernant les activités à faire sur place et les restaurants. Petits déjeuners bons et copieux. Chambre spacieuse, confortable et bien équipée. Coin détente avec TV, frigo et boissons chaudes. Terrasse attenante avec table et transats donnant sur un jardin très agréable. Bref on recommande fortement.

03 sept. 2016
Votre plaisir est notre plaisir
-Emilie-1...
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Chambre d hôte de qualité !”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Cette chambre d hôte est idéale : excellent emplacement pour le cap ferret, la dune, arcachon etc... Notre chambre était spacieuse, avec une salle de bain et des toilettes séparées. Une salle commune permet d avoir de quoi se faire une boisson chaude. Frigo à disposition. Et pour couronner le tout, une terrasse! Tout confort ! Sans parler du propriétaire absolument adorable et qui sera capable de vous donner des Infos pratiques et qui en connaît long sur l histoire du cap.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
28 août 2016
Nous essayons de faire le maximum pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Lorsque nous y arrivons c'est une satisfaction pour nous.

Cordialement

L’Étape du Bassin
SEBNOMASO
Montpellier, France
“EXCELLENT ACCUEIL”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Nous y avons séjourné 2 nuits et l'accueil de guy a été impeccable. Ces conseils nous ont bien aidé. La chambre et les sanitaires étaient très propres et modernes. Le cadre est très agréable, et le petit-déjeuner, copieux. Je vous le recommande vivement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
27 août 2016
Nous essayons à chaque fois de faire en sorte que nos hôtes passent le meilleur séjour possible. Merci pour ces quelques mots.
L’Étape du Bassin
BayetEmil...
Chappes, France
“Séjour très agréable ”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, silencieuse, décoration moderne, petit déjeuner dehors ou à l'intérieur en fonction du temps, hôte disponible, petit salon à disposition avec frigo.

Thibault...
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juillet 2015

Cet été, nous sommes venus pour la deuxième année à l'étape du bassin et cette année encore nous nous y sommes beaucoup plu. L'accueil est charmant et les conseils prodigués par les propriétaires valent le détour.

Deux chambres seulement, on ne se bouscule donc pas, c'est très reposant. Le matériel mis à disposition est bien entretenu (les vélos notamment) et très utile.

Cette année, nous avons utilisé le spa, là aussi parfait.

L'étape du bassin est un endroit où nous nous sentons bien et qui nous a servi de base pour de très très agréables vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer