“A recommander sans hésiter”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Extraordi...
“Maîtresse de maison peu agréable”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons fait une escale de trois jours à l’étape du bassin, à Lège-Cap-Ferret, avant de rejoindre Biarritz.
Nous avons été accueillis par le propriétaire des lieux. Son épouse, en retrait, n’est pas venue nous saluer. Peu de temps après notre installation, mes deux fils, âgés de 13 ans, jouaient en toute discrétion au ballon dans le jardin juste devant notre chambre. La maîtresse de maison est allée leur demander d'arrêter de jouer. Je regrette qu’elle ne soit pas venue s’adresser à moi, qu’elle ignore ses hôtes tout le long du séjour est une chose mais s’il y a des règles à respecter, il faut les indiquer aux parents.

Le petit-déjeuner est médiocre, aussi bien au niveau de la qualité que de la quantité (6 mini viennoiseries pour quatre personnes, pain très moyen), surtout que Lège-Cap-Ferret dispose d’une boulangerie réputée …

Enfin, ne cherchez pas du savon ou gel douche car il n’y en a pas. Et pour les serviettes de toilettes, vous les avez pour tout le séjour …

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
05 oct. 2018
En voici une surprise. A aucun moment madame Ben Torca ne m'a fait par de problèmes au cour de son séjour. Nous servons des petits déjeuners à la Française. Lait, Thé, Café, Chocolat. Viennoiseries , deux variétés de pain, 4 confitures maison, yaourts maison, jus d'orange pressé.
Pour ce qui est des serviettes nous les changeons au bout du 4eme jour.
La remarque qui a été faite à l'un de ses enfants n'avait pour but que de préserver la quiétude des autres hôtes.
Mais le fond de cette affaire ne peut être qu'un ressenti de madame suite un échange de courriel.
Madame m'a informé le landemain de son départ ( le 05/08)par un courriel d'un souci sur son compte banquaire et me demande de reporter le dépôt du chèque au 13/08. Je réponds que désolé mais le chèque a été déposé.
Le 08/08, demande d'une facture. Je réponds à cette dame que je lui adresserai la facture lorsque j'aurai la certitude que le chèque a bien été approvisionné. Réponse quelle n'a pas apprécié, pour preuve, sa réponse du 12/08 " Si je n'ai pas reçu cette facture d'ici mardi je contacterai les gîtes de France et d'autres organismes compétents."
La facture après avis de ma banque a été adressé le 13/08.
Voici le déroulé des faits et je pense le pourquoi de son avis
Anne C
“A recommander sans hésiter”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un séjour très agréable à l'étape du bassin. Guy, le propriétaire, est adorable et de très bon conseils. Il est aux petits soins pour ses hôtes. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner copieux et la chambre spacieuse et propre. Des vélos sont à disposition pour se balader sur les nombreuses pistes cyclables aux alentours. A recommander sans hésitation.

Date du séjour : août 2018
05 août 2018
Merci pour votre gentillesse. Si votre séjour vous a été agréable nous en sommes ravi.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Guy/Dominique
Jennifer...
Périgueux, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Une nuit passée chez guy et Dominique et on est déjà pressé d'y revenir. Tout est fait pour qu'on s'y sente comme a la maison. On sent un plaisir de recevoir des hôtes, a qui une liberté et une confiance sont offertes...merci pour ce que vous faites, c'est tellement appréciable.

Date du séjour : septembre 2017
26 sept. 2017
Si nous avons pu vous faire passer un séjour agréable notre but a été atteint. Cordialement
Guy
Audeline7...
“très agréable”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Merci beaucoup à vous 2 pour cet accueil on ne peut plus chaleureux chez vous. La chambre était parfaite au calme avec vue sur un très beau jardin. Les petits-déjeûners, très copieux, étaient l'occasion de discussions intéressantes avec Guy. Merci pour tous les renseignements précieux qui nous ont évité des déboires (bouchons notamment ;-)).
Nous recommanderons votre gîte chaudement! Merci à vous!
Audrey et Laurent

Date du séjour : juillet 2017
18 août 2017
Merci à vous pour votre gentillesse. Au plaisir. Guy/Dominique
js262017
Poleymieux-au-Mont-d'Or, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Propriétaires charmants, très disponibles. Maison et jardin très jolis. Chambre agréable et spacieuse. Petits déjeuners copieux et excellents.

Date du séjour : août 2017
07 août 2017
Merci pour ces agréables compliments. Nous proposons tout simplement ce que nous aimerions trouver.
LckMelina
Milan, Italie
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un excellent séjour chez Guy, dont l’accueil, la disponibilité et la gentillesse sont sans égaux!
La maison est idéalement placée, avec la piste cyclable joignable en seulement quelques minutes, et Guy peut aussi prêter des vélos.
Les chambres sont très jolies, bien agencées et très propre, avec accès indépendant de la maison. Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Guy a aussi toujours de bonnes adresses et bons plans à donner!
Lieux idéal pour passer de belles vacances dans la région, nous recommandons fortement!

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'hospitalité et la gentillesse du propriétaire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
03 nov. 2016
Nous essayons d'offrir ce que nous aimerions trouver.
Guy
viviant23...
Saint-Nauphary, France
“Une étape très agréable au bassin d'Arcachon”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Accueil chaleureux. Très bons conseils des propriétaires concernant les activités à faire sur place et les restaurants. Petits déjeuners bons et copieux. Chambre spacieuse, confortable et bien équipée. Coin détente avec TV, frigo et boissons chaudes. Terrasse attenante avec table et transats donnant sur un jardin très agréable. Bref on recommande fortement.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 sept. 2016
Votre plaisir est notre plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer