Points forts des avis
Super balade !!!

Superbe après-midi canoë avec Pascal!! Nous avons découvert de très beaux paysages et notamment les... lire la suite

Avis écrit le 30 juillet 2018

par mobile
Lisez les 17 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Une super aprem guidée par Pascal, adorable, intéressant et drôle ! Il nous a montré des coins très sympas et n'a pas du tout dérangé notre virée entre copains !! Je recommande a 200%

Date de l'expérience : août 2017
pascal R, Gérant de Cap Kayak Cata 'c, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2018

top les gas merci a un de ces jour pour une nouvelle viré eb pirogue ????et bonne année
pascal

Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Super après midi kayak autour de l'île aux oiseaux.
Pascal est vraiment génial, il est présent sans être envahissant et nous a appris plein de choses sur le bassin (il m'a même sauvé le pied d'une petite blessure).
Je recommande grandement de faire les balades aquatique sur le bassin avec Cap Kayak !

Date de l'expérience : août 2017

merci a un due c jour sur le bassin
pascal

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Une balade en pirogue de 2h sur le bassin très agréable ! Nous avons choisi une sortie le matin et nous n'avons pas regretté. Balade au calme avec peu de bateaux à moteur autour. Des explications et des anecdotes très intéressantes données par Pascal tout au long de l'excursion. Activité à faire ! Accessible avec des enfants (7 et 9 ans pour les nôtres).

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Superbe sortie au coucher de soleil en pirogue, en longeant les jolis villages ostréiculteurs et les parcs à huîtres avec de nombreuses explications par notre guide ! C est une ballade super chouette.

Avis écrit le 4 août 2017

Superbe ballade en pirogue de 3h autour de l'île aux oiseaux et des cabanes tchanquées à la fraîche (départ 8h). Juste magnifique malgré une météo mitigée; mais c'est aussi voir le bassin autrement. A refaire par grand beau temps lors de prochaines vacances dans la région.
Pascal au top lors de la ballade au niveau des explications et anecdotes de la région.
A faire absolument

Date de l'expérience : juillet 2017
pascal R, Gérant de Cap Kayak Cata 'c, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2017

bonjour merci pour ce commentaire top et a bientôt sous le soleil alors donc départ 6h du mat pour le lever de soleil la prochaine foix ....?
sportivement pascal