Points forts des avis

par mobile
Lisez les 17 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juin 2018

Excellente sortie, nous avons effectué le tour complet de l'ile aux oiseaux le matin avec Pascal. Il nous a bien expliqué les marées, les cabanes tchanquées, les lieux à voir...
Nous referons cette sortie avec des amis ou de la famille c'est sûr.
A faire absolument

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Une super aprem guidée par Pascal, adorable, intéressant et drôle ! Il nous a montré des coins très sympas et n'a pas du tout dérangé notre virée entre copains !! Je recommande a 200%

Date de l'expérience : août 2017
pascal R, Gérant de Cap Kayak Cata 'c, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2018

top les gas merci a un de ces jour pour une nouvelle viré eb pirogue ????et bonne année
pascal

Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Super après midi kayak autour de l'île aux oiseaux.
Pascal est vraiment génial, il est présent sans être envahissant et nous a appris plein de choses sur le bassin (il m'a même sauvé le pied d'une petite blessure).
Je recommande grandement de faire les balades aquatique sur le bassin avec Cap Kayak !

Date de l'expérience : août 2017

merci a un due c jour sur le bassin
pascal

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Une balade en pirogue de 2h sur le bassin très agréable ! Nous avons choisi une sortie le matin et nous n'avons pas regretté. Balade au calme avec peu de bateaux à moteur autour. Des explications et des anecdotes très intéressantes données par Pascal tout au long de l'excursion. Activité à faire ! Accessible avec des enfants (7 et 9 ans pour les nôtres).

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Superbe sortie au coucher de soleil en pirogue, en longeant les jolis villages ostréiculteurs et les parcs à huîtres avec de nombreuses explications par notre guide ! C est une ballade super chouette.