Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Une très belle surprise!!! Plus habituée des beaux hôtels que des chambres d hôte, je ne m attendais pas à ce niveau de prestation. Chambre grande et Très confortable! Petit déjeuner délicieux et très très joliment dressé. Certains 5* pourraient en prendre de la graine! Sur 3 jours, des gâteaux maisons et des salades de fruits différentes chaque jour. Un service au top, repassage, conseils de visites et de restaurant. Une jolie piscine avec mobilier design, et à 6/7mn du centre du Cap Ferret. Bref...a conseiller sans modération! Je reviendrai!
Gaëlle

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cécile S, Gérant de Ferret Vigne, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Chère Madame,
Un très grand merci pour votre message qui laisse un si beau souvenir de votre passage dans notre maison.
Nous faisons tout notre possible pour rendre les séjours mémorables et quel bonheur de voir que vous avez pu en profiter.
Nous vous souhaitons une très belle fin d'année.
Très cordialement

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

On a passé une semaine magnifique! La propriétaire était toujours à l’écoute, nous a recommandé et réservé des restaurants; le petit déjeuner était extraordinaire, différentes sortes de pains et de viennoiseries, fruits, yaourts, pâtisseries, ...
La maison est parfaite, notre chambre était très spacieuse, salle de bain moderne, terrasse avec accès direct à la piscine. À recommander à 100%!

Date du séjour : août 2018

Chère Madame,
Vous recevoir avec vos amis était vraiment très agréable. Sandrine et moi-même gardons de votre passage dans la maison un excellent souvenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Dans cette attente, nous vous adressons notre meilleur souvenir.
l'équipe Ferret Vigne

Avis écrit le 12 juin 2018

Nous avons passé un moment formidable dans ce petit coin de paradis.
Un accueil très chaleureux, une chambre et une salle de bain parfaites, et un petit déjeuner exquis : la propriétaire a un vrai sens du détail et tout est délicieux et si joliment présenté.
Nous serions ravis de pouvoir revenir car cette adresse est à garder précieusement.

Astuce pour la chambre : la chambre avec le sauna est top
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Un très grand merci pour garder notre adresse précieusement. Nous essayons chaque année d'innover et d'ajouter des détails surprises pour agrémenter les séjours de nos hôtes.
A très bientôt
Bien cordialement

Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans la plus grande chambre avec un salon et le jaccuzzi sur la terrasse privée. La décoration est très soignée, mini bar, 2 télévision, grands placards, salle de bain moderne très bien équipée et la propreté est impeccable.
Mais la grande surprise, c’est le service. Digne d’un 4 étoiles. Quand vous demander un fer à repasser, ont vous propose de repasser votre robe pour vous. Tous les soirs, lorsque vous quittez la chambre pour dîner, vous avez le service de la couverture: nettoyage de la salle de bain, mise en mode nuit de la chambre, bougies, rideau. Un vrai plaisir.
Les petits déjeuner sont préparés maison, avec salade de fruits frais, crumble, moelleux au chocolat, macarons, pain et confitures. Le tout servis dans une partie du jardin exclusivement réservée aux hôtes.
Cécile, la propriétaire est charmante et fera tout pour que votre séjour soit une réussite. Réservation des meilleures tables dans tous bons les restaurants avec un accueil VIP, location de vélos et organisation de votre séjour.
Merci beaucoup, nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2018

Outre le cadre magnifique, le jardin verdoyant parfaitement entretenu, la piscine, belle et agréable, le petit déjeuner incroyable fait de produits maisons, nous retiendrons surtout la qualité de l'accueil et la chaleur de la maîtresse de maison, Cécile. C'est simple, elle fait tout pour vous rendre le séjour plaisant et ses conseils sur les activités à faire sont précieux. Un grand merci donc, nous espérons revenir bientôt!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Cécile S, Propriétaire de Ferret Vigne, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre si gentil message. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter de notre presqu'île et que les lieux vous ont séduit.
Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois et vous disons donc à très bientôt
Bien cordialement