Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Si le paradis a un nom ,il se nomme Ferret Vigne.
De la maison à la décoration, du petit déjeuner (mention spéciale pour les gâteaux maisons) à la piscine,de la qualité de l'accueil par Cécile aux petites intentions, quel bonheur d'avoir partagé pendant 5 jours votre maison.
Tout est fait pour que les hôtes se sentent aux mieux pendant leur séjour.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Mention particulière pour jacquet.
Philippe et Sarah

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cécile S, Gérant de Ferret Vigne, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre si gentil retour et nous sommes vraiment très heureux que vous ayez profité de votre semaine de repos.
Nous serons ravis de vous faire découvrir de nouvelles recettes lors que de votre prochain séjour et vous souhaitons une très bonne fin d'année.
Bien cordialement
Cécile Sèbe

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

C’est notre deuxième séjour à Ferret vigne, un havre de paix et de détente. La maîtresse de maison et le personnel sont aux petits soins pour vous être agréable, les petits déjeuners y sont exceptionnels et servis dans une vaisselle raffinée. Si en plus vous aimez le vélo, vous serez comblés !

Type de voyage : A voyagé en couple
Cécile S, Propriétaire de Ferret Vigne, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre si gentil message et sommes vraiment très heureux de voir que vous avez profité pleinement de votre séjour.
Nous serons ravis d'écrire de nouvelles aventures avec vous l'année prochaine et vous souhaitons le meilleur pour la suite.
Très cordialement

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Une très belle surprise!!! Plus habituée des beaux hôtels que des chambres d hôte, je ne m attendais pas à ce niveau de prestation. Chambre grande et Très confortable! Petit déjeuner délicieux et très très joliment dressé. Certains 5* pourraient en prendre de la graine! Sur 3 jours, des gâteaux maisons et des salades de fruits différentes chaque jour. Un service au top, repassage, conseils de visites et de restaurant. Une jolie piscine avec mobilier design, et à 6/7mn du centre du Cap Ferret. Bref...a conseiller sans modération! Je reviendrai!
Gaëlle

Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Madame,
Un très grand merci pour votre message qui laisse un si beau souvenir de votre passage dans notre maison.
Nous faisons tout notre possible pour rendre les séjours mémorables et quel bonheur de voir que vous avez pu en profiter.
Nous vous souhaitons une très belle fin d'année.
Très cordialement

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

On a passé une semaine magnifique! La propriétaire était toujours à l’écoute, nous a recommandé et réservé des restaurants; le petit déjeuner était extraordinaire, différentes sortes de pains et de viennoiseries, fruits, yaourts, pâtisseries, ...
La maison est parfaite, notre chambre était très spacieuse, salle de bain moderne, terrasse avec accès direct à la piscine. À recommander à 100%!

Chère Madame,
Vous recevoir avec vos amis était vraiment très agréable. Sandrine et moi-même gardons de votre passage dans la maison un excellent souvenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Dans cette attente, nous vous adressons notre meilleur souvenir.
l'équipe Ferret Vigne

Avis écrit le 12 juin 2018

Nous avons passé un moment formidable dans ce petit coin de paradis.
Un accueil très chaleureux, une chambre et une salle de bain parfaites, et un petit déjeuner exquis : la propriétaire a un vrai sens du détail et tout est délicieux et si joliment présenté.
Nous serions ravis de pouvoir revenir car cette adresse est à garder précieusement.

Astuce pour la chambre : la chambre avec le sauna est top
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Un très grand merci pour garder notre adresse précieusement. Nous essayons chaque année d'innover et d'ajouter des détails surprises pour agrémenter les séjours de nos hôtes.
A très bientôt
Bien cordialement