“Un coin de paradis ”

Bistrot à Huîtres - Le Vivier du Jacquet
Réservez avec
Bistrot à Huîtres - Le Vivier du Jacquet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Accueil au top, Gentillesse de ce couple et son équipe au max
Tout est juste parfait

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Il y a bien longtemps que je n’avais pas été aussi bien accueillie. On est reçu avec simplicité et générosité. On y prend son temps, l’esprit est à la détente. Uniquement dégustation d’huîtres, crevettes, bulots et pâté avec du vin. Merci Christian et Inès vous êtes des gens extraordinaires !!!

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Endroit charmant, le patron est très sympa et intéressant, il m'a fait aimer les huîtres. Les prix sont plus que corrects.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Lieux très agréable, un petit coin bien sympathique pour déguster de vraies huîtres et crevettes autour d'un petit verre de vin. Accueil fort sympathique de la patronne, lieu à decouvrir

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Après avoir feutré une visite de la ferme ostréicole, nous sommes revenus le soir pour une dégustation ! Reçus comme des princes lors d’un gros orage !! Très sympa ! Christian et Inès sont adorables !! Nous nous sommes retrouvés dans leur salle de préparation car le vent soufflait trop fort et l’ambiance est devenue très familiale et les huîtres spéciales … que dire ? Succulent une adresse à garder et a recommander également pour les fêtes de fin d’année !! Un vrai régal et un couple vraiment très ouvert et sympa !!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistrot à Huîtres - Le Vivier du Jacquet ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Bistrot à Huîtres - Le Vivier du Jacquet ?