“Magnifique de gentillesse”

Bistrot à Huîtres - Le Vivier du Jacquet
Réservez avec
Bistrot à Huîtres - Le Vivier du Jacquet n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 140 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un endroit splendide qui nous fait oublier notre petit quotidien et où les aiguilles du temps s'arrêtent...
Tout s'arrête sauf la gentillesse d'Inès et Christian ainsi que leurs huîtres excellentes...
Merci pour ce bonheur simple et grandiose...
Sandrine et Laurent de Nantes

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Il faut y aller! Très bon produit. Dépaysement total. Inès, Christian et leurs 2 petits jeunes sont adorables. Nous avons passé un excellent moment!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Un très bel accueil des plus chaleureux de la part de Chrichri.une journée mémorable faites de belles rencontres...les gens qui étaient parmi nous le dimanche 21 Octobre sauront de quoi je parle...une belle aventure humaine comme on aimerait en vivre plus souvent.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Accueil au top, Gentillesse de ce couple et son équipe au max
Tout est juste parfait

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Il y a bien longtemps que je n’avais pas été aussi bien accueillie. On est reçu avec simplicité et générosité. On y prend son temps, l’esprit est à la détente. Uniquement dégustation d’huîtres, crevettes, bulots et pâté avec du vin. Merci Christian et Inès vous êtes des gens extraordinaires !!!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistrot à Huîtres - Le Vivier du Jacquet ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Andernos-les-Bains, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Bistrot à Huîtres - Le Vivier du Jacquet ?