Points forts des avis
PARFAIT!!!

Consciencieux, sécurité pas de souci, s'adapte aux conditions, au public (nous avons été avec notre... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
dtremerie1982
Charleroi, Belgique
Un grand merci à Jean pour cette super sortie !!

Jean est très sympa, pro et de bon conseil, j'ai passé un super moment avec beaucoup de poissons... lire la suite

Avis écrit le 2 juin 2018
thibaultcln
Bordeaux, France
Lisez les 18 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Très bon moment passé avec Jean pour une initiation à la pêche aux leurres. Un investissement total de sa part afin de pouvoir nous transmettre son savoir-faire. Nous avons changé à plusieurs reprises de spots afin de pouvoir optimiser nos chances de pêche. Rapport qualité/prix parfait. Nous recommandons vivement cette activité.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

C'était une première pour mon conjoint et moi. Et surprise nous avons adoré. Durant l'excursion, Jean nous a emmené sur différents spots pour pouvoir avoir le plus de poissons possible.
Petit groupe
Expérience à renouveler !
Merci Jean pour cette découverte.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 20 juin 2017

Sortie du 24 mai avec nôtre guide pour la pêche au leurre, une première pour nous !
Un gars extraordinaire, qui est pret à tout pour vous faire plaisir et partager sa passion pour la pêche !!!
Une très bonne journée de découverte, il n'a pas hésité à sortir tous ses leurres pour nous faire découvrir les différentes techniques.
Un grand merci à Jean pour sa passion et son plaisir à la partager avec les autres.
Julien, Laurent et Olivier

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 20 juin 2017

Agréable et instructive matinée de pêche (en plus les poissons étaient au rendez-vous).
Merci à Jean pour ses conseils avisés et sa sympathie. Nous reviendrons c'est sûr !
Alain

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

très bonne journée de pêche avec Jean qui nous a amené sur de très bons postes et n'hésite pas à faire partager son savoir-faire. les poissons étaient au rendez vous ! allez y sans hésiter ! moi même des que je retourne au cap ferret je reprend rendez vous .

Date de l'expérience : octobre 2016