Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Surpris d avoir réservé une chambre d hôtes sur booking au premier abord puis agréablement surpris par l accueil de notre hôtesse grand sourire
Une chambre familiale spacieuse et très joliment décorée avec une salle de bain avec wc moderne
Le linge impeccable, La literie confortable, petit déjeuner copieux rien ne manque
Notre hôtesse offre ses conseils et bavarde volontiers avec nous
Les animaux sont agréables et joueur et font le bonheur des enfants
B&B agréable et confortable
À recommander sans hésitation même si la maison se situe dans une zone industrielle où il n'y a pas un bruit

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2016

Accueillies en urgence un soir, nous avons découvert l'esprit convivial des chambres d'hôtes. Un accueil vraiment sympathique, une maison agréable, un petit déjeuner complet et varié, l'esprit vacances et partage donne envie de rester ! Séjour d'une seule nuit mais on reviendra à l'occasion, sans hésitation.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2016

avons été très bien reçu par nos hôtes au relais de la Praya à Lège Cap Ferret
une maison cachée au bout de la zone d'activité, très agréable. Les chambres sont extrêmement confortables et décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est diversifié avec plein de confitures maison aussi bonnes l'une que l'autre...
l'océan n'est pas très loin, et l'accès au bassin d'Arachon se fait très facilement
En résumé, séjour excellent !

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille