“super a recommander formule "tete à tete"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau des Thermes

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Chateau des Thermes
Binche
“super a recommander formule "tete à tete"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

2jours pour etre choucoute avec 1table extra menu gouteux ,savoureux,service impeccable ,vraiment pas de points negatifs

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Juste pour vous dire que j'ai passé un bon séjour et c'est un très bel hôtel et très propre.

Cependant et après avoir été dans plusieurs établissements en partout en Europe, je ne comprends pas pourquoi dans un hôtel à 4* il n'y ait aucune règlementation ou surveillance de votre part dans le centre de bien-être.

Je vais assez souvent dans des centres de qualité et j'ai toujours vu un règlement voir:

Interdit au mineurs: 2 enfants 'bien mineurs' se trouvaient dans le box "Infra-rouge pour perdre des calories"! Ils étaient maigres. Normalement cela devrait être interdit pour les mineurs en tout cas surtout quand on a à peine 10 ans!! Ils aiment encore jouer et s'amuser.
Respect de l'hygiène - il y avait une personne qui se coupait les ongles des mains dans le Hamman!! Personne était là pour vérifier.
Recommendation générale - Plusieurs personnes (femmes) sont maquillées et portent des bijoux, colliers,.... alors que dans les grands centres cela est interdit également.

Merci pour votre compréhension et en espèrant que vous prendrez ces remarques en considération pour le respect et le bien-être du client.

Bien à vous

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Trés bel hotel, trés bon acceuil, calme et propre.
Un bon WE en couple. Les termes sont agréables, mieux le matin de bonne heure, car en fin de journée, moins propres et plus de monde, mais l'endroit reste calme et bien dans l'ensemble.
La chambre 'supérieure' est vraiment bien et calme, il en existe avec des terrasses, mais à la vue de tous... le décor est contemporain, bien fini (avec qq infiltrations à certains endroits, mais en cherchant les détails...).
L'environnement n'est par contre pas terrible, qq musées (val saint lambert + citadelle, carré de Ligège...) mais nous reviendrons dans quelques mois pour l'hotel, son calme, et les Thermes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hôtel est superbe, le service est sympa et l'infrastructure SPA est très belle. Nous avons passé un excellent weekend, et grâce à un soleil splendide nous avons bien profité du jardin et de la piscine extérieure. Les repas de midi et du soir son très soignés et très bons pour un bon rapport qualité prix. Le seul bémol c'est le manque de personnel pour assurer le service que l'on pourrait attendre d'un 4étoiles luxe. Le personnel est un peu absent surtout du côté espace détente (ex. les couvertures ne sont pas repliées uyne fois que quelqu'un les as utilisées, les sols restent trempés, etc...). Dans l'ensemble très bien mais donc pas tout à fait 4 étoiles luxe.
Une mention Très bien pour le petit resto qui est juste à côté de l'hotel dans le jardin (Resto le long du Bief).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

mon épouse et moi avons passer 3 jours et 2 nuits au chateau avec 4 soins par jour,c'étais la première fois, nous avons eut très dure de repartir le dernier jour.
L 'acceuil est magnifique,le personnel super sympa et très professionelle.
Les soins splendide,le reve,se faire masser pendant 3 jours,quelle magie....
Le restaurant est digne d'un 5 étoiles,fabuleux.
Nous sommes presser d'y retourner,a conseiller sans hésiter!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Très bel hôtel, le centre thermal est à la hauteur des espérances et les soins prodigués impeccables.
Petit bémol cependant pour le restaurant qui sans être mauvais,loin de là, ne nous a pas laissé un souvenir impérissable.
Si l'on excepte le parc qui borde l'hôtel, les alentours immédiats ne sont pas vraiment propices à une ballade improvisée (supermarchés, quartier morne). Dommage.
Mais dans l'ensemble c'était très satisfaisant et le personnel est irréprochable.
A conseiller donc!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Pour la deuxième fois nous séjournons au château des thermes. Nous avons pu profiter de la promo en chambre confort pour 150 euro la nuitée pour 2 personnes, avec petit déjeuner inclus et accès 2 jours au thermes. Vraiment génial pour passer de petits week-end au calme, de détente et de tranquillité quand le quotidien commence à nous fatiguer.
Etablissement d'une propreté impeccable, tant dans les chambres que dans les thermes.
Personnel toujours discret, courtois et très disponible.
Cadre superbe, charmant, chic , on s'y sent de suite à l'aise.
Tout est fait pour le bien être et la relaxation...
Produit de soin de qualité.
Petit déjeuner varié et complet , on y trouve de tout.
Rapport qualité-prix très bon comparé parfois à d'autre établissement.
L'établissement vaut vraiment ses 4 étoiles.
Et quand nous revenons d'un séjour au château des thermes, on en sort relaxé, revigorer, détendu ...
A faire occasionnellement pour se ressourcer!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chaudfontaine ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 3 sur 19 à Liège
Ibis Liege Seraing
Ibis Liege Seraing
N° 1 sur 1 à Boncelles

Vous connaissez Chateau des Thermes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Établissement : Chateau des Thermes
Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4051, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chaudfontaine Thermes