“Vraiment très sympa”

Chateau des Thermes
Bruxelles
“Vraiment très sympa”
Avis écrit le 17 juin 2012

Endroit idéal pour passer un week end relax en amoureux. Le cadre est magnifique. Les chambres "confort" sont super, Il y a tout le nécessaire et l'utilisation de l'espace est bien étudiée. Les thermes/hôtel sont très propres. Le personnel est aimable, serviable et accueillant. Point de vue repas, il existe une formule buffet le midi (25€/couvert) et 3 services le soir (40€/pers). Le petit déj (comme le lunch) est excellent et de qualité.
Seul point "négatif": l'endroit est vraiment sympa mais je le trouve un peu petit par moments (il y avait bcp de monde lors de mon we, et il a fallu plusieurs fois attendre pour essayer les saunas/hammams, zone de relaxation...
Pour le froid signalé lors d'un commentaire précédant, RAS, ok un peu frisquet en sortant d'une piscine à 34° ou d'un sauna mais c'est pas la Sibérie. Enfin, froid pour l'un n'est pas froid pour l'autre ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2012

Franchement je ne comprend pas les commentaires négatifs pour cet établissement ! Nous y séjournons 1 à 2 fois l'année pour de petites cures détende et nous ne sommes jamais déçu ! Personnel discret et toujours prêt à vous aider ! Propreté EXCELLENTE , malgré les années qui passent les salles de bain sont parfaitement entretenues, On ne voit pas de trace d'usure ! Literie vraiment confortable! Pour le spa , je pense qu'ils ont fait un effort au niveau de la piscine intérieur(avant je la trouvais trop froide) mais la elle était chauffée certes pas à 34° mais moi qui suis très frileuse, la température était très agréable pour faire de la nage ! Pour le petit déjeuner, c'est toujours équilibré et on y trouve de tout et très frais... pour le lunch de midi également ,aucun soucis! Nous n'avons cependant jamais souper en soirée donc pas de conseil à vous donner à ce niveau!
Nous apprécions les hôtels confortables et calmes...Je pense que c'est l'endoit idéal pour allé se relaxer en douceur sans contrariété !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Quel FROID tant dans l'hôtel (chambres y comprises) que dans l'eau. Je sais que le séjour se déroulait en décembre mais est-ce bien normal de grelotter partout et même lorsqu'on désire dormir? Je ne pense pas. Oui je sais, c'est la crise (le chauffage est onéreux) mais la facture que nous avons reçue aussi ! L'espace thermal, mwouais pas mal on trouve de tout. Cependant, la température de la piscine extérieure était frigorifiée. On décide alors d'aller dans la piscine intérieure mais trop simple et froide aussi. L'unique jacuzzi est tout le temps bondé et un affreux personnage aux cheveux longs nous "a fait du plat". Nous n'avons pas passé une bonne nuit tant il faisait froid et tant on pouvait entendre une soufflerie. Le passage au resto a été décevant. Bonne cuisine mais service MINABLE. Je sais, nous sommes des jeunes qui n'achetons pas de grandes bouteilles de vin mais nous avons dû "pleurer" pour recevoir un jus d'orange tout comme un simple verre de vin. Par contre, les clients "acheteurs" étaient vraiment gâtés. Je ne peux que conseiller d'autres adresses pour une véritable cure thermale respectueuse des clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 février 2012

Nous y avons séjourné l'année dernière pour nos 15 ans de mariage.
Accueil parfait, chambres splendides, repas gastronomique de qualité et service très aimable.
Après le déjeuner du matin (très bon buffet), nous avons pris quelques soins et testé les différentes piscines, hammam, etc. Rien à redire, tout cela est bien rodé et bien agréable.
Le lunch du midi était bien fourni et présenté aussi.
Nous étions tristes à notre départ en fin de journée.
Un bien bel endroit très agréable. À refaire absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rienne
Avis écrit le 20 février 2012

Super endroit. Cadre magnifique dans la vallée de l'Amblève. Superbe château bien restauré et superbement agrandi. Deux jours de détente totale, d'ambiance zen. On oublie tout le stress, les horaires et le temps n'a plus aucune importance.
Très bien accueilli aussi par le personnel très discret par la suite.
Pour notre part, mieux que Spa qui accueille plus de monde et qui de ce fait est moins intime.
Ici, c'est le paradis à deux pas de chez nous.
On y retournera.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Benissa, Espagne
Avis écrit le 21 janvier 2012

Avons eu la chance de séjourner au chateau des Thermes à la mi-janvier, en semaine et en profitant d'un tarif promotionnel très intéressant au niveau rapport qualité / prix.
Une chambre confort agréable, une literie très confortable.
Nous y avons séjourné en semaine; il y avait très peu de monde dans l'espace thermal. Aucun temps d'attente que ce soit pour le hammam, sauna ou cabine de sel et les deux piscines preque uniquement à notre seule disposition. Un régal !
L'infrastructure est très propre, mais en ce mois de janvier il fait un peu froid dans les couloirs.
En règle générale, le personnel est très souriant. Petit déjeuner buffet très complet.
Le repas du soir sans être "gastronomique" comme présenté, est correct.
Petit bémol : aucun autre choix de menu.
Prix des vins abordable.
En résumé, un superbe séjour placé sous le signe de la détente et du bien-être. A refaire !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ottignies
Avis écrit le 5 janvier 2012

Rien à redire. Tout était parfait.
Le cadre est fantastique.
La chambre est soignée et confortable.
Excellent repas tant au petit déjeuner, au dîner qu'au souper.
Le personnel est agréable et compétent.
Le prix du séjour est relativement élevé.
Les tèrmes sont variés (deux piscines dont une extérieure à 34°, bains à remous, sauna, hammam, bain de pieds, jets d'eau, etc), ,.
J'y retournerais.
Cet hôtel mérite un cinq étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chaudfontaine ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 3 sur 19 à Liège
Ibis Liege Seraing
Ibis Liege Seraing
N° 1 sur 1 à Boncelles

Vous connaissez Chateau des Thermes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Établissement : Chateau des Thermes
Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4051, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chateau Des Thermes Chaudfontaine