“Quel bonheur! (Escapade "Mère-Fille")”

Chateau des Thermes
Avis publié : 22 mai 2013

A expérimenter sans hésiter mais ne surtout pas oublier de réserver longtemps à l'avance (un mois au moins) pour profiter non seulement du Spa, des soins (sublimes) et de la réservation (éventuelle) d'une chambre. Vous ne serez pas déçu(e)(s)!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 mai 2013

2 visites et tjrs le même avis, une folie à faire de temps en temps. Seules petites choses, insonorisation chambre/corridor insuffisante, un peu trop de monde pendant les week-ends.
Les formules sont assez complètes et le service très bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux dans un cadre formidable.
Détente, calme, cadre magnifique, zen, repas gastronomique,***, chambre chic, spacieuse et très propre.
Nous recommandons aux couples la mignardise des amoureux comprenant champagne et surtout un massage génial.
Jaccuzi, sauna, hammam, piscine extérieure à 34°....
Vous reviendrez reposé et avec l'envie de retourner aux thermes de Chaudfontaine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Les chambres sont très bien décorées et spacieuses. Les thermes sont très agréable mais pour ma part un peu petite lorsqu'il y a du monde. Nous avons du attendre plus d'une heure pour pouvoir profiter du jacuzzi.
Je trouve que les thermes devraient être réservés pour les clients de l'hôtel.
Le personnel est agréable mais certains pourraient être plus souriant.
Le restaurant du château est parfait, très bonne cuisine et le forfait vin...parfait.
Le séjour reste quand même cher.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

L'accueil est très professionnel et serviable mais pas très convivial. Les hôtesses donnent toutes les indications nécessaires pour profiter au mieux des lieux, et c'est à peu près tout.

La chambre (confort) était spacieuse, calme est très confortable: lit confortable, salle de bain bien équipée. Seul bémol: le bruit du mini bar par ailleurs peu fourni. Le buffet petit déjeuner est vraiment bien fourni et propose tout ce que l'on peut souhaiter.

L'espace thermal en lui-même est assez petit et surpeuplé lorsque des curistes non résidents sont présents. Il en est ainsi aussi bien concernant les saunas et hamams (à l'exception des petites pièces derrières la piscine) que de salles de détente. Petite déception également concernant la piscine intérieure, un peu froide ... à réserver aux courageux! La piscine extérieure, pas très grande, profite d'une situation de choix dans la cour intérieure du château. Les vestiaires sont très rudimentaires.

Les soins que nous avions réservés nous ont pleinement comblés: ils sont prodigués dans une ambiance calme, adaptées à la détente et au relâchement... Un peu trop peut-être car les indications des esthéticiennes sont très limitées.

Une bonne surprise fût le repas du soir, vraiment gastronomique! A l'inverse du lunch de midi, quasi obligatoire, en formule buffet de qualité assez médiocre pour le prix demandé.

Nous avons globalement passé un vrai moment de détente qui nous a permis de nous couper de nos soucis quotidiens dans un cadre d'exception.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Accueil peu souriant et peu chaleureux, chambre confort simplement confortable, restaurant de bonne qualité mais service très lent, centre de beauté et de soins très agréable, installations thermales et SPA surpeuplés et très bruyants donc peu propices à la détente, y compris les salles de repos, car les infrastructures ne sont pas réservées aux clients de l'hôtel (qui payent quand même un sacré prix pour y sojourner !). L'espace fumeur se situe sur la terrasse tout autour de la piscine extérieure !
Pas de balcon ou de terrasse dans les chambres. Le bâtiment "hotel" de forme simplement rectangulaire et assimilable à un etap hôtel ou à un formule 1 retire tout son charme au château. Pas de bagagiste. peu de personnel dans les couloirs. Le Lounge bar ferme à 19h. Aucun cocktail de type Mojito ou Caïperinhia. Peu d'originalité dans tout le concept.
On y va en tant que "client de passage" et on se sent aussi traité comme tel. Dommage !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Excellent hôtel, centre thermal intimiste, mais très complet, restaurant à menu unique mais varié et inventif, personnel présent pour choyer les clients, en un mot: parfait. Bon, un petit bémol...euh... oui, commence à être connu et est bien rempli à l'occasion de certains longs week-end de congé. Privilégiez la semaine, hors congés scolaires.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chaudfontaine ou ses environs
Les Comtes de Méan
N° 3 sur 14 à Spa
Aucune photo disponible
Il Castellino
N° 1 sur 1 à Chaudfontaine

Vous connaissez Chateau des Thermes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4051, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chaudfontaine
Catégorie de prix : 223€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chaudfontaine Thermes