“Très bel endroit”

Chateau des Thermes
Tilff, Belgique
“Très bel endroit”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Mon épouse ayant profité des thermes toute l'après-midi, je la rejoins au bar pour l'apéro et ensuite diner trois services.
Cadre magnifique, service professionnel, menu à l'avenant mais pas de la haute gastronomie.
Une très agréable soirée dans un cadre enchanteur.

Liège, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil parfait, bonne explication des lieux. La chambre (chambre authentique)devait être libre à 15h et lorsque nous sommes arrivés à 11h, celle-ci était déjà prête. Nous avons pu nous changer dans notre chambre mais des vestiaires sont à disposition si vous n'avez pas de chambre. L'espace thermal est ouvert de 09h à 20h et lorsqu'on y loge on peut en profiter les deux jours. Pas trop de monde le matin, un peu plus l'après-midi (car les gens de l'extérieur viennent pour les massages et l'espace thermal). Nous n'avons pas du spécialement faire la file pour accéder aux installations. L'espace avec les tentes suspendues et les oiseaux qui chantent est trop génial, c'est super relaxant. Tout était propre. Le lunch de midi valait vraiment le coup, tout est à volonté et c'est varié et frais. Le petit déjeuner est excellent, choix varié => rien à redire. Le prix de la chambre n'est pas donné mais c'est tellement relaxant que c'est à faire au moins une fois. Et si on ne veut pas que la note soit trop salée, il suffit d'aller diner et souper à l'extérieur (il y a de magnifiques restos/brasseries sur Beaufays/Ninane).

Bruxelles
Avis écrit le 15 septembre 2013

Le château des thermes est le lieu par excellence où séjourner en Belgique pour se relaxer. Le cadre est magnifique. Les chambres sont spacieuses et offrent tout le confort nécessaire. Les thermes proposent plusieurs salles, ce qui permet de ne pas se marcher sur les pieds. Piscine intérieure, extérieure, différents saunas, hammam, une salle à sel, jacuzzi et salles de relaxation. Bref, le confort, la calme et la relaxation!
Au niveau du lunch du midi, rien à redire. Très bon buffet proposant un grand choix de plats chauds et froids.
Seul point négatif: le personnel. Surtout à la réception. Un certain "Charles" est presque franchement désagréable. C'est dommage alors qu'on paye le prix!

Liège, Belgique
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été découvrir ce merveilleux endroit , qui mérite assurément le détour . Malheureusement ,l'accueil ni le repas ne furent à la hauteur du cadre . Le "Repas au champagne " ne concerne que l'apéritif et le choix des vins , bien que judicieux , n'est servi qu'avec parcimonie . .Revenons au repas : un menu trois services qui fut gâché par une mauvaise cuisson de la viande ,sans que, malgré la remarque de mon épouse , la moindre réaction ne soit venue pour atténuer sa déception . Il me semble qu'un établissement qui se veut au TOP , doit se démarquer par une qualité de prestation irréprochable . Ici se ne fût pas le cas , nous en avons été les victimes et cette expérience à un prix : 156€ - 59€ ( bon ) = 97€ . Cher très cher .

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Lors de la réservation on ne nous a pas présenté les soins !!! Aussi arrivés sur place pas de soins conformes au bon cadeau ( 589 € )
Finalement nous avons pu choisir un soin à la carte !
Un gros reproche est l'accès à l'aire de la piscine ,beaucoup trop exigu pour le monde.
Quant au restaurant ,la nourriture y était bonne mais quel lenteur au niveau de l'attente des plats !.
Par contre une très belle chambre confort ,un bon service.
Un très beau parc pour se promener.L'accès au parking est quasi nul,de plus vous devez transporter vous mêmes vos bagages

Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous y avons sejournée 2 jours , tres bien dans l'ensemble! La suite imperial est magnifique, nous avons demander le petit dejeuner en chambre une merveille! La piscine exterieur est tres belle, temperature au top.

le lunch du midi est vraiment copieux!!!
Le menu gastronomique de 5 services etait tres bon , super service !
Juste 2 points negatif : pour avoir un transat libre il faut se lever tot et faire comme tt le monde mettre son essuie dessus.... je trouve que les clients qui ont reservé une chambre devrait etre prioritaire , le personel de la reception n'est vraiment pas acceuillant, c'etait notre premiere fois dans cette hotel les explications ne sont pas tres clair, le jour du depart au moment de payer aucune question pour savoir si ca avait été... rien! Merci et aurevoir, un gros effort est a faire a ce niveau la!

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 août 2013

Un havre de calme et de détente, une décoration très agréable et de très jolis accords.
La chambre comfort est aussi très agréable, grand lit très confortable.
Le dîner est très bien orchestré, bien que le temps d'attente entre chaque plat devrait être réduit.

Par l'accueil à la réception de l'hôtel est déplorable, désagréable, aucun sourire. Etre serviable doit être leur job! De même pour le personnel de la salle du petit-déjeuner qui est prétentieux, et arrogant.Sans compter sur le fait de donner l'impression de déranger car les remarques fusent et la critique facile, pas très approprié à cette gamme d'hôtel. Entendre des remarques du personnel sur la clientèle présente aux abords de la piscine et dans la salle c'est vraiment un manque de politesse. Un effort de la Direction s'impose sur ces 2 points.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaudfontaine ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 3 sur 19 à Liège
Ibis Liege Seraing
Ibis Liege Seraing
N° 1 sur 1 à Boncelles

Vous connaissez Chateau des Thermes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Établissement : Chateau des Thermes
Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4051, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HRS, Hotel.de, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chaudfontaine Thermes