“Déçus, nous n'y mettrons plus les pieds!”

Chateau des Thermes
“Déçus, nous n'y mettrons plus les pieds!”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Ce dimanche, mon mari et moi avions réservé une journée complète de soins pour une valeur de presque 400€. Malheureusement, la baby-sitter devant garder notre enfant tombe malade et est dans l'impossibilité de le garder. Je téléphone donc 24h à l'avance au château pour demander le report de la date (pas l'annulation)....et bien, ne faisant preuve d'aucune compréhension, on me répond que si nous reportons on me débitera la somme totale des soins prévus ce dimanche et que nous devrons repayer une seconde fois lors de notre prochain rdv! Qu'on me compte des frais de report serait tout à fait normal mais toute la somme!!!!
C'est dommage car c'est un endroit où nous étions déjà allés à plusieurs reprises mais nous n'y mettrons plus jamais les pieds!

Séjour du mars 2014

queue du bois
Avis écrit le 24 février 2014

Nous y sommes allés passer une nuit pour mon anniversaire , dans une chambre confort qui était absolument parfaite et très propre avec une belle salle de bain et un mini bar avec quelques boissons soft que nous pouvions boire à titre gracieux . Nous avons profité des thermes qui n'ont rien à envier aux thermes de Spa ! Tout était propre , luxueux , charmant , reposant , le rêve !!!! Le petit déjeuner du lendemain était plus que délicieux ! Nous y retournerons à chaque fois que nous avons envie de nous retrouver en amoureux ... Allez-y ! Vous ne serez pas déçus !!!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre confort , elle est parfaite !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre confort pour la Saint-Valentin.
Chambre spacieuse et très confortable, très bonne literie et très propre. Plateau café et thé à disposition ainsi que la contenance en soft du frigo à titre gracieux (ce qui est plutôt rare). Salle de bain spacieuse avec bain et douche).
Petit déjeuner buffet bien achalandé, tout le monde y trouve son goût.
Accueil parfait et conduit jusqu'à la chambre, la jeune dame nous a même proposé de nous faire une visite guidée de l'établissement et des thermes.
L'accès aux thermes est très agréable et tout est bien expliqué sur les portes au niveau hammam, sauna, cabine de sel, ... quant à l'utilisation, les bienfaits, ...
Je vous le conseille sans aucune hésitation et nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : La chambre confort est très spacieuse, idem au niveau de la salle de bain (équipée d'un bain et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Oreye, Liege, Belgium
Avis écrit le 17 février 2014

Mon compagnon et moi ne pouvons pas passer quelques mois sans retourner au Château des Thermes de Chaudfontaine... Nous y allons plusieurs fois l'année et jamais lassés ! Que ça soit pour y passer la journée ou pour y passer un week-end, nous sommes toujours satisfaits! Nous avons reçu pour Noël le programme complicité, je vous le recommande fortement!!! Des soins ultra relaxants, des esthéticiennes au main en or, .... ! Le personnel au top, le lunch toujours aussi varié et succulent ! Fin de journée, nous nous sommes dit : ... On revient quand? ;)

Astuce pour la chambre : Nous prenons toujours la chambre confort :) Excellente, boissons à notre service, écran plat, douche...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SOIRON
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Les chambres sont très propres et très modernes. Dans la chambre se trouve tout le nécessaire pour passer un bon moment de détente au Spa. Le soir, de retour du restaurant le lit est preparé et un petit chocolat Galler orne l'oreiller. C'est toujours sympa cette petite attention.
Le petit déjeuner est varié et de qualité.
Les salle de réunions sont très pratiques.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Namur
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions reçu en cadeau un séjour d'une nuit en chambre authentique avec pdj et entrée aux thermes.
La chambre est spacieuse; très bonne literie. Certains joints (silicone) à la salle de bain commence à vieillir. Dans l'ensemble, très satisfait.
Le petit déjeuner est tout à fait correct même si on peut être un peu déçu quand on a connu d'autres pdj par exemple aux Canaries et autres destinations ensoleillées.
Les thermes sont très bien. Après avoir visité ceux de Spa, il n'y a pas photo ! l'espace SPA est nettement mieux à Chaudfontaine; plus relax, plus zen. Bien conçu. Petit reproche néanmoins le vestiaire n'est pas très confortable.
Prendre le lunch (27€) en peignoir de bain est assez agréable; les plats froids sont très bons, par contre, les plats chauds ne sont pas très recherchés.
Nous avons pris le repas du soir aussi; 3 services pour 40 € (+ boissons); c'était bon, bien présenté mais il manque ce je ne sais quoi pour parler de dîner gastronomique. Un des deux serveurs était un peu stressé, ce qui est déplaisant; la salle du restaurant est agréable.
En résumé, peu importe les petits défauts, pour passer 2 jours et une nuit de détente, c'est sûrement un lieu à conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Le Chateau des Thermes est en soit très beau. Nous y sommes allés en Février 2013 pour la Saint Valentin avec une offre speciale programme Escapade Amoureuse + une chambre Junior Suite. Nous avons payé très cher pour ce qu'on a eut. La chambre était bien mais elle était loin d'être digne d'une suite et il n'y avait pas d'acces internet! Le personnel était sympathique et j'étais très contente qu'il y est une salle duo pour les massages. Cependant, notre programme de soins était assez innadapté pour nous. Le gommage indonésien était beaucoup trop "dur". Niveau propreté rien à dire. La prochaine fois (si il y en aura une) je ne réserverai pas de chambre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec wifi!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaudfontaine ou ses environs
Les Comtes de Méan
N° 1 sur 1 à Pepinster
Ibis Liege Seraing
Ibis Liege Seraing
N° 1 sur 1 à Boncelles

Vous connaissez Chateau des Thermes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Établissement : Chateau des Thermes
Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4051, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chaudfontaine Thermes