“Honteux et malade comme un chien....”

Chateau des Thermes
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Je me suis rendue au château des thermes ce mardi 6 mai accompagné de 3 autres personnes.
Nous étions bien entendu toutes excitées à l'idée de passer une journée 100% détente!
Tout d'abord : l'eau de la piscine intérieur : FROIDE! Honteux pour des thermes ou l'eau est censée être chaude.
Ensuite le seul et unique jacuzzi ne fonctionnait pas! Il devait envoyer un réparateur, on attend toujours...
Les soins : esthéticienne beaucoup trop hard, ça nous a fait mal à toutes les 4! Et je suis esthéticienne donc je sais très bien que ce n'est pas normal.
Quand nous avons signalé à la réception en partant que le jacuzzi n'a pas été de la journée, on nous a d'abord dit "il faut appuyer sur le bouton" quand nous avons expliquer qu'il était en panne (elle ne semblait pas au courant) elle a rétorquer un "ah! C'est dommage..." Super, le geste commercial !
Et pour finir, nous voici 2 jours après notre séjour, et nous sommes toutes malades !
Vomissement, diarhée, tremblement, sueur froide, etc... Vive l'hygiène des cuisines et/ou piscine !
Allez à Spa, c'est beaucoup mieux et bien plus surveillé au niveau de la propreté!

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau des Thermes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

J'y ai passé deux journées magnifiques profitant de tous les espaces et services disponibles, cet endroit est une réussite. Nous avons commencé notre première journée par les espaces sauna-hammam-chambre de sel-chambre infrarouge-douche glacée-douche aromatisée-pédiluve, c'était super, nous avons poursuivi par une longue halte dans les espaces de relaxation magnifiquement aménagés avec plein de fauteuils-détente différents (les longs chaises, les transats à bascule, les "cocoon") et ensuite les piscines intérieure et extérieure, cette dernière comprend plein de jets d'eau. Nous avons profité ensuite des soins, les esthéticiennes étaient très professionnelles, les produits utilisés sont bons et naturels, un vrai moment de plaisir. Le restaurant du soir est super, le service est attentif aux personnes, c'est délicieux, encore une fois, il n'y a rien à redire, la chambre est confortable, le petit déjeuner est super complet (oeufs, saucisses, gaufres, beau plateau de fromages, de charcuteries, plein de fruits, céréales, pains…). C'est vraiment un endroit à recommander, les gens sont adorables, tout y est bien, il n'y a pas trop monde, les gens sont très calmes… vraiment un espace magnifique où je retournerai avec beaucoup de plaisir! (Attention, ce n'est pas un endroit pour les familles)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2014

L atout indéniable de cet hôtel est son SPA avec un choix très varié pour se détendre et se relaxer (hammmam'sauna,cabine de sel,salles de repos,tisanerie etc), sans oublier la piscine extérieure chauffée qui offre un cadre superbe. Les chambres sont spacieuses et bien agencées et il y a un service de soirée (avec une petite douceur au chocolat donnée par les femmes de chambres)
Enfin le parc est très agréable pour aller faire un footing avant ou après une dure journée de travail.
Très bon hôtel connu dans le cadre professionnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons passé ce week-end (du samedi 13h au dimanche 16h30) aux Thermes de Chaudfontaine et n'avons absolument pas été déçus.

Nous avions choisi l'arrangement romantique (bien que très coûteux) comprenant l'entrée aux thermes les deux jours (thermes ouverts jusque 20h!), un repas gastronomique 5 services, nuit en chambre confort et un massage duo, je conseille vraiment cet arrangement.

La chambre et la salle de bain (très moderne et spacieuse) étaient très propres.

Le repas était vraiment excellent, le restaurant n'est pas très moderne mais il a l'avantage de ne pas être bruyant, ce qui devient assez rare.

Bien qu'il y ait eu du monde, nous étions souvent seuls dans les saunas et hammams. Ce n'est pas très grand comme espace bien-être mais c'est suffisant pour que les gens soient bien répartis.

Petits bémols :
Nous regrettons d'avoir pris le lunch (obligés de manger à 12h alors que nous avions déjeuné à 9h), nous n'avions pas faim et 27€ est alors trop cher payé (très beau buffet et grand choix cependant) mais c'était plus facile que devoir se rhabiller, reprendre la voiture pour trouver où manger à l'extérieur...

L'accueil n'était pas top non plus, la personne était aimable mais très fermée et un peu froide.

Dommage que le prix soit si élevé sinon nous y retournerions sans aucun doute.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

Ce dimanche, mon mari et moi avions réservé une journée complète de soins pour une valeur de presque 400€. Malheureusement, la baby-sitter devant garder notre enfant tombe malade et est dans l'impossibilité de le garder. Je téléphone donc 24h à l'avance au château pour demander le report de la date (pas l'annulation)....et bien, ne faisant preuve d'aucune compréhension, on me répond que si nous reportons on me débitera la somme totale des soins prévus ce dimanche et que nous devrons repayer une seconde fois lors de notre prochain rdv! Qu'on me compte des frais de report serait tout à fait normal mais toute la somme!!!!
C'est dommage car c'est un endroit où nous étions déjà allés à plusieurs reprises mais nous n'y mettrons plus jamais les pieds!

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 24 février 2014

Nous y sommes allés passer une nuit pour mon anniversaire , dans une chambre confort qui était absolument parfaite et très propre avec une belle salle de bain et un mini bar avec quelques boissons soft que nous pouvions boire à titre gracieux . Nous avons profité des thermes qui n'ont rien à envier aux thermes de Spa ! Tout était propre , luxueux , charmant , reposant , le rêve !!!! Le petit déjeuner du lendemain était plus que délicieux ! Nous y retournerons à chaque fois que nous avons envie de nous retrouver en amoureux ... Allez-y ! Vous ne serez pas déçus !!!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre confort , elle est parfaite !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre confort pour la Saint-Valentin.
Chambre spacieuse et très confortable, très bonne literie et très propre. Plateau café et thé à disposition ainsi que la contenance en soft du frigo à titre gracieux (ce qui est plutôt rare). Salle de bain spacieuse avec bain et douche).
Petit déjeuner buffet bien achalandé, tout le monde y trouve son goût.
Accueil parfait et conduit jusqu'à la chambre, la jeune dame nous a même proposé de nous faire une visite guidée de l'établissement et des thermes.
L'accès aux thermes est très agréable et tout est bien expliqué sur les portes au niveau hammam, sauna, cabine de sel, ... quant à l'utilisation, les bienfaits, ...
Je vous le conseille sans aucune hésitation et nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : La chambre confort est très spacieuse, idem au niveau de la salle de bain (équipée d'un bain et...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chaudfontaine ou ses environs
Les Comtes de Méan
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 à Liège

Vous connaissez Chateau des Thermes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4051, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chaudfontaine
Catégorie de prix : 225€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chaudfontaine Thermes