“À la chaîne !”

Chateau des Thermes
“À la chaîne !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour de 3 jours, coût environs 700€,... Pour cela nous avons reçu des soins professionnels, une chambre confort très bien, personnel hôtelier très sympathique. Spa sympa mais trop vitrés, exposé, pas assez cocooning. Petit déjeuner acceptable, machine à café unique, attendre son tour,...Évitez le repas du soir, aucun intérêt, une certaine serveuse très désagréable, heureusement compensée par des intérimaires et du personnel plus expérimenté. Complètement débordé, tout cela avec uniquement 2 menus possible ! Management trop optimisé sur le profit, pas assez hospitalier pour ce genre d'établissement.

• Séjour du juin 2014

Charleroi
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel fut pour nous une très belle découverte. Notre chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de gout. Le vrai plus en le centre de thalassothérapie qui est très complet et très bien équipé.
La cuisine du restaurant est très bonne, nous avons regretté le menu unique.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2014

Propreté des chambres médiocres, femmes de chambre ordinaire et bruyante .Repas sois disant gastro que du congeler, je me suis retrouvé par égard dans les cuisines et ben quel surprise, des sceaux de soupe a terre dans le passage,donc une personne assise sur le plan de travail, ainsi que deux enfants debout sur le plan de travail désolant je n aurais pas su rester une minute de plus , j ai quitter l établissement. un gros zero

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Je me suis rendue au château des thermes ce mardi 6 mai accompagné de 3 autres personnes.
Nous étions bien entendu toutes excitées à l'idée de passer une journée 100% détente!
Tout d'abord : l'eau de la piscine intérieur : FROIDE! Honteux pour des thermes ou l'eau est censée être chaude.
Ensuite le seul et unique jacuzzi ne fonctionnait pas! Il devait envoyer un réparateur, on attend toujours...
Les soins : esthéticienne beaucoup trop hard, ça nous a fait mal à toutes les 4! Et je suis esthéticienne donc je sais très bien que ce n'est pas normal.
Quand nous avons signalé à la réception en partant que le jacuzzi n'a pas été de la journée, on nous a d'abord dit "il faut appuyer sur le bouton" quand nous avons expliquer qu'il était en panne (elle ne semblait pas au courant) elle a rétorquer un "ah! C'est dommage..." Super, le geste commercial !
Et pour finir, nous voici 2 jours après notre séjour, et nous sommes toutes malades !
Vomissement, diarhée, tremblement, sueur froide, etc... Vive l'hygiène des cuisines et/ou piscine !
Allez à Spa, c'est beaucoup mieux et bien plus surveillé au niveau de la propreté!

• Séjour du mai 2014
Bruxelles
Avis écrit le 19 avril 2014

J'y ai passé deux journées magnifiques profitant de tous les espaces et services disponibles, cet endroit est une réussite. Nous avons commencé notre première journée par les espaces sauna-hammam-chambre de sel-chambre infrarouge-douche glacée-douche aromatisée-pédiluve, c'était super, nous avons poursuivi par une longue halte dans les espaces de relaxation magnifiquement aménagés avec plein de fauteuils-détente différents (les longs chaises, les transats à bascule, les "cocoon") et ensuite les piscines intérieure et extérieure, cette dernière comprend plein de jets d'eau. Nous avons profité ensuite des soins, les esthéticiennes étaient très professionnelles, les produits utilisés sont bons et naturels, un vrai moment de plaisir. Le restaurant du soir est super, le service est attentif aux personnes, c'est délicieux, encore une fois, il n'y a rien à redire, la chambre est confortable, le petit déjeuner est super complet (oeufs, saucisses, gaufres, beau plateau de fromages, de charcuteries, plein de fruits, céréales, pains…). C'est vraiment un endroit à recommander, les gens sont adorables, tout y est bien, il n'y a pas trop monde, les gens sont très calmes… vraiment un espace magnifique où je retournerai avec beaucoup de plaisir! (Attention, ce n'est pas un endroit pour les familles)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sceaux
Avis écrit le 29 mars 2014

L atout indéniable de cet hôtel est son SPA avec un choix très varié pour se détendre et se relaxer (hammmam'sauna,cabine de sel,salles de repos,tisanerie etc), sans oublier la piscine extérieure chauffée qui offre un cadre superbe. Les chambres sont spacieuses et bien agencées et il y a un service de soirée (avec une petite douceur au chocolat donnée par les femmes de chambres)
Enfin le parc est très agréable pour aller faire un footing avant ou après une dure journée de travail.
Très bon hôtel connu dans le cadre professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé ce week-end (du samedi 13h au dimanche 16h30) aux Thermes de Chaudfontaine et n'avons absolument pas été déçus.

Nous avions choisi l'arrangement romantique (bien que très coûteux) comprenant l'entrée aux thermes les deux jours (thermes ouverts jusque 20h!), un repas gastronomique 5 services, nuit en chambre confort et un massage duo, je conseille vraiment cet arrangement.

La chambre et la salle de bain (très moderne et spacieuse) étaient très propres.

Le repas était vraiment excellent, le restaurant n'est pas très moderne mais il a l'avantage de ne pas être bruyant, ce qui devient assez rare.

Bien qu'il y ait eu du monde, nous étions souvent seuls dans les saunas et hammams. Ce n'est pas très grand comme espace bien-être mais c'est suffisant pour que les gens soient bien répartis.

Petits bémols :
Nous regrettons d'avoir pris le lunch (obligés de manger à 12h alors que nous avions déjeuné à 9h), nous n'avions pas faim et 27€ est alors trop cher payé (très beau buffet et grand choix cependant) mais c'était plus facile que devoir se rhabiller, reprendre la voiture pour trouver où manger à l'extérieur...

L'accueil n'était pas top non plus, la personne était aimable mais très fermée et un peu froide.

Dommage que le prix soit si élevé sinon nous y retournerions sans aucun doute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaudfontaine ou ses environs
Les Comtes de Méan
Lafarques
Lafarques
N° 1 sur 1 à Pepinster
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Chateau des Thermes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Établissement : Chateau des Thermes
Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4051, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chaudfontaine Thermes