Chateau des Thermes
Les Valcaprimontoises(Chaudfontaine)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 août 2010

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au château dezs Thermes de Chaudfontaine afin de fêter les 20 ans de notre rencontre et nos 16 ans de mariage (et oui, ça arrive encore que des couples restent ensemble + de 5 ans!!!)
Ce WE fut à la hauteur de nos espérances (et même au-delà!)
Tout n'est qu'enchantement, surprise,...
L'accueil est très professionnel, tout le personnel semble "drillé" pour faire de notre séjour un pur moment de rêve! De la femme de chambre, aux réceptionnistes, serveurs du restaurant, sans oublier les esthéticiennes, tout le monde est toujours aimable et souriant et surtout (cela devient rare à notre époque) très pros!
De plus les prix pratiqués sur place sont loins d'être prohibitifs (un apéritif à 3€ et un forfait vins-eau-café ou thé (servis à volonté!) pour 18 € par personne, cela est rare dans un établissement de cette classe! Les vins à la carte affichent des prix tout aussi attractifs (en moyenne comptez 25 € par bouteille)
La beauté des chambres et des abords, la propreté, la qualité des soins, la très bonne qualité des repas (n'hésitez pas à choisir la formule "séjour gourmand") vous feront oublier les tracas de la vie quotidienne.
Bref, nous n'hésiterons pas du tout et reviendrons probablement l'année prochaine pour se relaxer.

S et O
Leuze-en-Hainaut

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

Nous avions réservé une suite junior en régime demi-pension. Ce fut un séjour très agréable, une piscine extérieure avec une tempéraure de 34°C, sauna, jacuzzi, hammam. Nous avions pris des soins 'Anti stress duo', la qualité des soins dispensés étaient impeccables. Le lunch était très variés, un buffet chaud-froid-desserts. La demi pension dont la cuisine était digne d'un grand restaurant. Franchement ce fut un enchantement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

Nous avons avec des collègues américaine, canadienne et parfois anglaise... séjourné à plusieurs reprise au château des Thermes depuis 2007. Cet endroit est "magique", même si nous n'avons eu que peu de temps pour profiter des nombreuses offres. Le plus marquant, en dehors du confort et du site exceptionnel, est le professionnalisme de tous les employés et l'ambiance si cosy....
Je profite de cet e-mail pour vous remercier de vos attentions toujours discrètes et souhaite une merveilleuse année au Château et à ses hôtes....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2009

Nous avons séjournés quatre jours au château des termes de Chaudfontaine à l’occasion des fêtes de Noël.
Comme le nom l’indique il s’agit d’un vieux château complètement rénové où il fait bon vivre, bien chauffé et éclairé. L’endroit est idéal pour se reposer, les chambres sont calmes et bien équipés, la literie est un peu moelle mais confères une sensation de bien être avec la couette et le couvre lit très soignée.
Notre formule demi-pension comprenait le repas du soir trois services, la cuisine est du type moderne basée sur le mélange des saveurs, très agréables pour celui qui aime goutter à tout, mais gros mangeur s’abstenir. Bien que le lunch du midi moyennant supplément offre un buffet a volonté permet de compenser la repas du soir. Bon rapport qualité prix bien que certaine amélioration puissent être apportées au niveau de la salle de relaxation qui ne présente pas de baie vitrée, d’ou constante ouverture de la porte par des petits curieux ou personnes à la recherche de leur proche. Nous y retournerons probablement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2009

L'hôtel est magnifique, les chambres sont comtemporaines, la piscine extérieure à 34 °avec bain à remous est très relaxante, ne pas hésiter à prendre la demi pension à 35 euros par personne, le restaurant est très bien, ainsi que le lunch du midi à volonté qui est excellent, penser seulement à réserver vos soins lors de votre réservation d'hôtel.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple