“Toujours aussi excellent !”

Chateau des Thermes
Liège, Belgique
“Toujours aussi excellent !”
Avis écrit le 27 février 2011

Pour la deuxième fois nous séjournons au château des thermes. Nous avons pu profiter de la promo en chambre confort pour 150 euro la nuitée pour 2 personnes, avec petit déjeuner inclus et accès 2 jours au thermes. Vraiment génial pour passer de petits week-end au calme, de détente et de tranquillité quand le quotidien commence à nous fatiguer.
Etablissement d'une propreté impeccable, tant dans les chambres que dans les thermes.
Personnel toujours discret, courtois et très disponible.
Cadre superbe, charmant, chic , on s'y sent de suite à l'aise.
Tout est fait pour le bien être et la relaxation...
Produit de soin de qualité.
Petit déjeuner varié et complet , on y trouve de tout.
Rapport qualité-prix très bon comparé parfois à d'autre établissement.
L'établissement vaut vraiment ses 4 étoiles.
Et quand nous revenons d'un séjour au château des thermes, on en sort relaxé, revigorer, détendu ...
A faire occasionnellement pour se ressourcer!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous sommes retournés pour la troisième fois au château des thermes de Chaudfontaine en formule trois jours comprenant le réveillon de Noel.
Notre séjour s’est très bien déroulé, le cadre est agréable et le personnel toujours là pour vous aider.
De plus, le centre whellness a été complètement revu et comme par hasard la critique que j’avais mentionné sur tripadvisor l’année passée au sujet de la salle de repos a été corrigée.
En effet, la salle de repos dispose maintenant d’un grand baie vitrée, permettant aux curieux de voir à l’intérieur sans entrer et perturber la quiétude des gens qui se reposent.
Cet endroit est a recommander, aux personnes à la recherche de repos et profiter d’un bon massage effectué avec beaucoup de professionnalisme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons séjournés dans ce magnifique chateau à l'occasion de notre nuit de noce. Mon mari avait résèrvé l'une des deux suite impérial avec le pack "mignardises des amoureux". Ce fut simplement magique ! La chambre très très spacieuse, d'une grande propreté, ambiance très décontractante avec de jolies lumières tamisées. Enorme Baignoire avec chromothérapie et musico-thérapie, exeptionnel ! Literie plus qu'impeccable, on pourrait dormir à 4 dans le lit, draps et matela super confortable!
la salle de bain comprenait également une très grande douche avec deux entrées, l'une du coté dame l'autre coté homme. 2 sèches cheveux, Paignoire, pantoufle, serviette de bain. Champoing, gel douche,lait corporel, pack de rasage, la totale..!

Pour le pack mignardise des amoureux c'est une centaine d'euro en plus mais c'est vraiment une belle surpise pour votre conjoint. Il comprend des pétale de rose partout dans la chambre, bouteille de champagne avec appéritif (fraise,olives, cacahouette...)
le jour du départ vous pouvez quittez la chambre à 13h à la place de 11h.
On n'est venu nous apportez dans la soirée une corbeille de fruit avec le programme de la journée du lendemain, il comprend directement un massage du dos.
Seul bémol le massage se fait séparement, pas en duo(sauf supplément) donc nous n'avons pas pu être ensemble pour se faire masser, nous trouvions cela un peu dommage.Le petit déjeuner est également compris dans le pack.

Niveau repas très bien, choix varié tant au petit déjeuner qu'au repas de midi, nourriture fraiche et de qualité. Pour notre part nous n'avions pas le repas de midi compris dans le séjour mais les prix restent abordables 20 euro par personnes pour le repas complet hors boisson en comptant que le prix d'un soda, eau,café s'éleve à 2 euro!

Personnel distingué (sans en faire trop non plus) ,à l'écoute de nos demandent, très serviable! Nous avons eu un petit soucis avec l'électricité à 23h00, un employé est directement venu régler le problème suivit de son suppérieur!
Quand au domaine superbe cadre, ambiance toujours rafinée(même dans les thermes)! Soin d'hestétique de bonne qualité et estheticienne toujours souriante et professionnel!

Bref un lieu idéal pour évacuer le stress et ne penser à rien, tout est calme, pas un bruit dans les chambres,et malgré que l'hotel était compet pas du tout le sentiment d'être l'un sur l'autre!Tout est fait pour votre plaisir et pour que vous n'ayez aucunes contrariétés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au château dezs Thermes de Chaudfontaine afin de fêter les 20 ans de notre rencontre et nos 16 ans de mariage (et oui, ça arrive encore que des couples restent ensemble + de 5 ans!!!)
Ce WE fut à la hauteur de nos espérances (et même au-delà!)
Tout n'est qu'enchantement, surprise,...
L'accueil est très professionnel, tout le personnel semble "drillé" pour faire de notre séjour un pur moment de rêve! De la femme de chambre, aux réceptionnistes, serveurs du restaurant, sans oublier les esthéticiennes, tout le monde est toujours aimable et souriant et surtout (cela devient rare à notre époque) très pros!
De plus les prix pratiqués sur place sont loins d'être prohibitifs (un apéritif à 3€ et un forfait vins-eau-café ou thé (servis à volonté!) pour 18 € par personne, cela est rare dans un établissement de cette classe! Les vins à la carte affichent des prix tout aussi attractifs (en moyenne comptez 25 € par bouteille)
La beauté des chambres et des abords, la propreté, la qualité des soins, la très bonne qualité des repas (n'hésitez pas à choisir la formule "séjour gourmand") vous feront oublier les tracas de la vie quotidienne.
Bref, nous n'hésiterons pas du tout et reviendrons probablement l'année prochaine pour se relaxer.

S et O
Leuze-en-Hainaut

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avions réservé une suite junior en régime demi-pension. Ce fut un séjour très agréable, une piscine extérieure avec une tempéraure de 34°C, sauna, jacuzzi, hammam. Nous avions pris des soins 'Anti stress duo', la qualité des soins dispensés étaient impeccables. Le lunch était très variés, un buffet chaud-froid-desserts. La demi pension dont la cuisine était digne d'un grand restaurant. Franchement ce fut un enchantement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons avec des collègues américaine, canadienne et parfois anglaise... séjourné à plusieurs reprise au château des Thermes depuis 2007. Cet endroit est "magique", même si nous n'avons eu que peu de temps pour profiter des nombreuses offres. Le plus marquant, en dehors du confort et du site exceptionnel, est le professionnalisme de tous les employés et l'ambiance si cosy....
Je profite de cet e-mail pour vous remercier de vos attentions toujours discrètes et souhaite une merveilleuse année au Château et à ses hôtes....

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons séjournés quatre jours au château des termes de Chaudfontaine à l’occasion des fêtes de Noël.
Comme le nom l’indique il s’agit d’un vieux château complètement rénové où il fait bon vivre, bien chauffé et éclairé. L’endroit est idéal pour se reposer, les chambres sont calmes et bien équipés, la literie est un peu moelle mais confères une sensation de bien être avec la couette et le couvre lit très soignée.
Notre formule demi-pension comprenait le repas du soir trois services, la cuisine est du type moderne basée sur le mélange des saveurs, très agréables pour celui qui aime goutter à tout, mais gros mangeur s’abstenir. Bien que le lunch du midi moyennant supplément offre un buffet a volonté permet de compenser la repas du soir. Bon rapport qualité prix bien que certaine amélioration puissent être apportées au niveau de la salle de relaxation qui ne présente pas de baie vitrée, d’ou constante ouverture de la porte par des petits curieux ou personnes à la recherche de leur proche. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaudfontaine ou ses environs
Les Comtes de Méan
N° 1 sur 1 à Pepinster
Ramada Plaza Liege City Center
Ramada Plaza Liege City Center
N° 4 sur 19 à Liège

Vous connaissez Chateau des Thermes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Thermes

Établissement : Chateau des Thermes
Adresse: Rue Hauster 9, Chaudfontaine 4051, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Chaudfontaine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chaudfontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Thermes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Belgique
Chaudfontaine Thermes