“bon petit resto”

Le Chèvremont
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Chaudfontaine
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Brasserie-Restaurant ouvert tout les jours de 9h à 22h. Une superbe terrasse (150 p),carte variée, plat du jour et suggestions à des prix hors concurrence. Plateau de fruit de mer sur commande car nous sommes exigeants sur la fraîcheur et nos crustacés sont frais du jour ! Carte de brasserie et de restaurant variée ... Notre cuisine est maison, boulets, frites, sauces, fondue fromage, fondue crevette, etc...
“bon petit resto”
Avis écrit le 11 avril 2014

un bon petit restaurant ou on y mange bien. Belle carte.
Pas beaucoup de place donc réservez avant d y aller.

• Visité en janvier 2014

“Bistrot super gastro”
Avis écrit le 29 mars 2014

Avons découvert cette petite brasserie avec les resto -deals. L'accueil par le parton est super. Il vous met directement à l'aise. Le personnel est super sympa età l'écoute du moindre de vos désirs. Le menu 3 services était simplement délicieux. Des coqilles St. Jacques poelées cuites à point. Un tournedos épais comme un pavé de rue mais la cusson, saignant ou bien cuit, parfaite. Le sabayon en dessert était sublime. La petite attention particulière du patron est le petit pousse offert. Nous y retournerons même en dehors d'un resto-deal. Les prix de la carte sont aussi super sympa.

Visité en mars 2014
Vaux-sous-Chèvremont, Liege, Belgium
“Chouette”
Avis écrit le 6 février 2014

Un chouette restaurant, l'ambiance est sympa, tout comme les prix, et je recommande chaudement les moules crème ail, les meilleures que j'ai mangé de toute ma vie!!!!

• Visité en octobre 2013
“rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 décembre 2013

personnel très sympathique
plats simples de bonne qualité biens servis
très bon rapport qualité prix

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chèvremont ont aussi consulté

Chaudfontaine, Province de Liège

Vous connaissez Le Chèvremont ?