“Belle découverte à Beaufays”
Avis sur Le Nobilè

Le Nobilè
Classé n° 13 sur 24 Restaurants à Chaudfontaine
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Première visite à ce restaurant sur la recommandation d'amis.
Parking aisé devant l'établissement. Accueil sympathique du chef et du personnel. Nous lorgnons le menu du jour à 25 € (coquille st-Jacques, saumon à la plancha et tiramisu maison) mais nous optons en définitive pour le choix d' une entrée et d'un plat à la carte. Ceux-ci étaient succulents et bien présentés. Belle carte des vins à prix très modérés.
Le restaurant de style contemporain est de belle facture.
Nous le recommandons vivement. Vous ne serez pas déçus. Nane & Louis

Avis publié : 19 avril 2014

Un vrai restaurant, service impeccable, intérieur très chic et propre, la nourriture un rêve (celui qui aime la viande y trouve son bonheur) des vins du même cru que le nom du restaurant "Le Nobilè" vin de Montepulciano (Toscane) et bien d'autre cuvée de choix. Pour le prix très bien pour la qualité de la table.

Avis publié : 9 avril 2014

Enfin un restaurant digne de ce nom à BEAUFAYS.
Acceuil convivial et service souriant et efficace.
Cuisine aux accents du sud originale et gouteuse.
Cadre contemporain agréable et confortable.
maison à recommander.

Avis publié : 9 février 2014

cuisine très agréable et carde superbe. personnel sympathique mais démarage difficile dû aux anciens propriétaires du lieu.vraiment dommage pour ce tout jeune restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Nobilè ont aussi consulté

Chaudfontaine, Province de Liège
Tilff, Province de Liège

Embourg, Province de Liège
Chaudfontaine, Province de Liège

Vous connaissez Le Nobilè ?