“Très agréable” 4 5 étoiles

Restaurant du Léman
Classé n° 15 sur 19 Restaurants à Lutry
Cuisines : Suisse, Péruvienne, Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Suisse
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avons très bien mangé, surtout les rognons à la moutarde, frites maison, filets de perches très bons mêmes s'ils ne sont pas du lac, mais ce qui compte c'est qu'ils soient bons, la patronne très accueillante, plus que son serveur qui ne salue pas...nous y retournerons

• Visité en septembre 2013

Suisse
“Rien d'exceptionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le personnel est sympathique et serviable mais les lieux n'ont rien d'exceptionnels. Nous nous sommes installés sur la terrasse pour manger un menu du jour (vendredi donc filets de perche, ça manque quand même d'imagination...). J'ai eu la surprise de constater que des automobilistes du village s'engageaient parfois dans la rue (semi piétonne??) en frôlant ma chaise (un papy notamment) à 5 cm. J'ai même dû me lever pour être certaine qu'il ne m'accrochait pas. Certes, le tournant est serré et la cadence est au pas mais tout de même. Autre détail qui compte: la porte des toilettes ferme de manière très capricieuse. En clair, il reste un jour de quelques centimètres. Dans les assiettes, rien de terrible non plus. Sauce tartare en pot, ce n'était pas du maison. Profiteroles en dessert pas bonnes, pas d'effet chaud froid et dessert industriel à coup sûr. Bref, malgré la sympathie du service, nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bel endroit a découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Charmant endroit a découvrir et je vous conseille l arrière salle (le caveau) ancienne cave très atypique pour un dîner en amoureux! Menu bacchus excellent avec des sauces maison et une viande très très bonne. Merci pour cette soirée...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Léman ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Léman ? Partagez vos expériences !