“Délicieux filets de perches”

Restaurant du Léman
Classé n° 10 sur 21 Restaurants à Lutry
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Fribourg, Suisse
“Délicieux filets de perches”
Avis écrit le 21 février 2014

Une très bonne adresse pour les filets de perches. Y suis allée l'été passé, sur la terrasse, le service était très agréable même si un peu lent (un samedi...) car certaines tables sont vraiment loin du restaurant. Mais l'attente valait la peine!

• Visité en juin 2013

Pully
“La fondue Bacchus”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant (dans le caveau) manger la fondue Bacchus en couple ou entre amis (petits bout de viande de veau à tremper dans un bouillon à base de vin blanc), c'est un régal. Les sauces en accompagnement sont légères et délicieuses. Pour les autres plats, je ne sais pas car je ne les ai pas testés.
Mais je recommande la fondue Bacchus!
Service et prix corrects.

• Visité en octobre 2013
Dison
“Une belle adresse dans un beau village”
Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est un peu par hasard que nous avons pris un repas tardif à la terrasse de cet établissement et nous ne le regrettons nullement. Une belle carte, un service attentif, des prix corrects (pour la Suisse) et des mets bien préparés et savoureux servis, pour ce qui nous concerne, sur pierre chaude. Une belle adresse dans un village qui l'est tout autant.

Visité en août 2013
Suisse
“Très agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Avons très bien mangé, surtout les rognons à la moutarde, frites maison, filets de perches très bons mêmes s'ils ne sont pas du lac, mais ce qui compte c'est qu'ils soient bons, la patronne très accueillante, plus que son serveur qui ne salue pas...nous y retournerons

• Visité en septembre 2013
Suisse
“Rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Le personnel est sympathique et serviable mais les lieux n'ont rien d'exceptionnels. Nous nous sommes installés sur la terrasse pour manger un menu du jour (vendredi donc filets de perche, ça manque quand même d'imagination...). J'ai eu la surprise de constater que des automobilistes du village s'engageaient parfois dans la rue (semi piétonne??) en frôlant ma chaise (un papy notamment) à 5 cm. J'ai même dû me lever pour être certaine qu'il ne m'accrochait pas. Certes, le tournant est serré et la cadence est au pas mais tout de même. Autre détail qui compte: la porte des toilettes ferme de manière très capricieuse. En clair, il reste un jour de quelques centimètres. Dans les assiettes, rien de terrible non plus. Sauce tartare en pot, ce n'était pas du maison. Profiteroles en dessert pas bonnes, pas d'effet chaud froid et dessert industriel à coup sûr. Bref, malgré la sympathie du service, nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Léman ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Léman ?