“c'est les vacances” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Lutry
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“c'est les vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Une petite pause et j'ai décompressé, comme en vacances. Le cadre est vraiment sympa et l'ambiance conviviale. Des poissons du pêcheur du coin. Carte variée. Pas de frites mais y'a la wifi.

Visité en mai 2013

Genève, Suisse
“PLUS QU'UN AIR DE VACANCES, AU BORD DU LAC, SUR LE PORT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Ou tout simplement une terrasse sur le lact et le "nouveau" port de Lutry.
Voici un bistrot de bord de mer, enfin de port du lac Léman. La bonne humeur et la convivialité autour d'un verre et de plats sans prétention mais sur lesquels il n'y a rien à redire. Attention, la cuisine est bonne, les plats simples; le patron ne cherche d'ailleurs pas à concurrencer les gastros nombreux dans la région. Il est de toutes les manières imbattable pour ce qui est de l'emplacement. Assiette de charcuterie suisse, fondue et autres plats, bons petits vins de la région mais si vous préférez du champagne, pas de soucis, il y a de tout. C'est un lieu incontournable où se retrouvent de très nombreux habitués ayant ou pas leur bateau au port juste devant. Le patron est toujours de bonne humeur, un bon vivant! Je dis tout ça parce que c'est normal que de le dire quand les gens travaillent bien (ou le contraire) mais ne venez pas trop nombreux, je suis toujours très déçu quand on me dit que c'est complet quand je téléphone pour réserver. Car il est 100 fois conseillé de réservé, surtout pour les soirs d'été. J'y vais régulièrement depuis des années. Amusez-vous bien. Gaëtan

• Visité en avril 2013
Lutry, Suisse
“Petit coin de Méditerranée sur Lutry..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'ambiance est très sympa et la terrasse est super jolie. On y mange bien, j'adore le filet de boeuf sur salade! Un délice!

Visité en juillet 2012
Lausanne, Suisse
“le cadre est sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

nous nous sommes arrètez un dimanche par hasard. magnifique cadre au bord du lac. belle terrasse. le personnel est sympa. la qualité de l'assiette est moyenne. la carte est peu étendu. Nous avons toutefois passé un bon moment car il faisait très beau. la petite balade de digestion le long du port fut également un moment très agréable

• Visité en mai 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lutry, Suisse
“Cadre sublime, accueil parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Sous la direction de Julien, son énergique propriétaire, cet endroit jouit d'un cadre digne des plus beaux ports de la côte d'Azur!
L'accueil y est comme à la maison, les plats variés et les vins y sont présents pour toutes les bourses! Dommage de devoir attendre chaque année l'ouverture au mois d'avril!

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez La Terrasse ?