“Les pieds dans l'eau”

Lutry, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Que dire??? Endroit idyllique en été lorsque le soleil brille de tous ses feux. Une terrasse joliment agencée et ombrée, des plats succulents, des prix abordables et une ambiance caliente. Le rêve et le dépaysement complet. On oublie tous ses petits soucis de la journée. Ouvert que par beau temps alors les tables sont prise d'assaut.

Visité en juillet 2013

Pully, Vaud, Switzerland
“Très convivial”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Restaurant avec seulement une terrasse donc ouvert qu'à la belle saison (dès avril normalement). Le parton est un Lutryen de longue date et est très sympatique. Les plats sont variés (Viande, poisson, pates, pizza, salades composées) et excellents. Je vous conseille le moelleux au chocolat. Le vue sur le port est très jolie. On peut y prendre un apéritif ou manger quelque chose en toute tranquillité mais je vous conseille je réserver car le lieu est très prisé.

Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“Service déplorable - nourriture médiocre”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Service très désagréable - à la limite du malhonnête. Nourriture moyenne du niveau d'une (mauvaise) cantine de plage. Heureusement qu'il y a l'emplacement, magnifique, dans le port. Donc à recommander pour un apéritif entre amis, puis... allez manger plutot dans une des nombreuses bonnes tables de la région, à Cully, à Lausanne ou à Grandvaux. Vous y trouverez la vue ET la qualité des mets ET un accueil agréable.

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“On a l'impression d'être en vacances”
Avis écrit le 3 juin 2013

Sympathique terrasse au bord de l'eau....aujourd'hui il faisait un peu de vent et nous étions à l'abri sous une petite tente chauffée :) Poisson du lac délicieux. Service sympathique. Bonne ambiance.

• Visité en juin 2013
Suisse
“c'est les vacances”
Avis écrit le 19 mai 2013

Une petite pause et j'ai décompressé, comme en vacances. Le cadre est vraiment sympa et l'ambiance conviviale. Des poissons du pêcheur du coin. Carte variée. Pas de frites mais y'a la wifi.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez La Terrasse ?