“une très bonne table” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Romandie
“une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le restaurant se trouve à Lutry sur le nouveau port au 1er étage et le parking y est bien agréable. Le chef-sushi est derrière son sushi-bar et nous souhaite la bienvenue traditionnelle en japonais. L'accueil est très aimable et nous sommes accompagnés à notre table avec une vue splendide sur les montagnes et le lac. La mise en place est sobre et soignée. Nous choisissons le Bateau de sashimi et sushi à Fr.75.- par personne et nous nous régalons. La fraicheur et l'art de préparer le poisson cru est digne d'un grand chef japonais au Soleil levant! L'ambiance et le service sont parfait et nous recommandons vivement cette bonne adresse. jf

• Visité en avril 2014

Lausanne, Suisse
“Le meilleure”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

ce sont simplement les meilleures sushi de suisse romande. J'y vais régulièrement et la qualité ne change jamais. Le Chef mérite une étoile pour sa gentillesse et pour la qualité de sa cuisine. Encore bravo.

• Visité en janvier 2014
Romandie
“Avec PP”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Les sushis sont excellents et je recommande. Le menu du jour et le service sont médiocres. L'accueil n'est pas digne d'un restaurant japonais et le poisson du menu est trop cuit, dommage!

Visité en juin 2012
Lausanne
“Tres moyen ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Il nous a fallu attendre 1 heure pour que les entrées soient servies ! Un maki california et un sashimi moriwase . Et l' attente n' a pas valu la peine ... Le crabe des california ressemblait à une bouillie de crabe avec un goût fade . Certains sashimis étaient grillés !!!
Au moment de payer la machine à cartes de crédit était en panne .
Un vrai plaisir d' être parti ... Au bout de 2h 45 min !!!

• Visité en août 2012
chexbres
“Le meilleur japonais de la région lausannoise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

De loin le meilleur endroit du "grand Lausanne" pour manger des sushi, nigiri sushi et autres maki sushi ! On les prépare devant vous Tout est frais, poissons crûs et riz. Je conseille aussi les délicieuses fondues japonaises et, en entrée, l'exquise salade d'algues.
La décoration intérieure, tables y comprises, vient d'être renouvelée ! Le service y est agréable.
En ce qui concerne le prix, il correspond à la taille de celui de la plupart des restaurants japonais sur Lausanne.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Ko-an ont aussi consulté

Vous connaissez Ko-an ? Partagez vos expériences !