“Vue sur le port et sur le lac...”

Hotel Le Rivage - Lutry
N° 1 sur 1 Hôtels à Lutry
Avis publié : 26 février 2013

Adresse de charme dans le coeur de Lutry. Notre chambre, a la deco moderne donnait sur le port... nous n'avons pas profite du balcon a cause du froid de fevrier mais il donnait pourtant envie... Le personnel de l'hotel s'est montre tres sympa lors de notre sejour avec un bemol pour notre inscription au petit dej qui n'avait pas ete prise en compte. Wifi dispo dans les chambres et deco moderne. Petit plus: cafe nespresso a dispo dans le couloir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2012

L'accueil est affairé mais nous avons eu une table bien placée sur la terrasse côté port. Nous avons pris le plat du jour qui était appétissant et avons bu une btl de Lavaux et nous avons été très satisfait. Le service était courtois et professionnel et il faisait grand beau. Jf2g

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

Nous sommes uniquement venus pour le restaurant ... et la terrasse qui est magnifique. Service impeccable et serveur sympa, bon repas et prix correct. La partie inférieur de la terrasse est très agréable et les tapas parfais avec un bon verre de vin rouge. A noter qu'une carte des vins plus élaborée ou un concept winebar serait bienvenu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

excellent accueil
parking facilité par la reception devant l'hotel
tres bonne surprise surclassement de chambre sans supplement
avec balcon et vue grandiose sur le lac
a l'arivee petits gestes importants pour des touristes fatigues nespressos dans la chambre
diner et petit dejeuner en terrasse parfaits
MERCI A TOUS POUR CET EXCELLENT MOMENT

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Malheureusement le patron n'applique pas ce qu'il prétend sur son site:
- pas de respect pour les familles (nous avons 2 enfants en bas âge). Lui-même se prenant pour le roi avec son gros 4x4 dans les ruelles piétonne de la vieille ville où les voitures sont "tolérées" sous certaines conditions
- la nourriture n'est pas au niveau qu'elle prétend. Donc trop cher.
Dommage car Lutry est charmant, Mais finalement, Ouchy, Cully ou Clarens, Vevey Montreux offre de meilleurs offres avec de meilleurs services

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2010

Nous avons séjourné 4 jours avec 2 petits enfants. Nous avions 2 chambres vue sur le lac. Ces chambres étaient fraîchement rénovées avec un mobilier contemporain et confortable. Seule déception, la chambre double communicante des enfants était équipée d'un canapé lit (large et confortable par ailleurs) et non pas d'un vrai lit double ou de 2 lits simples. La chambre des parents bénéficie d'un balcon avec table et chaises où il fait bon s'installer avec une vue inouïe sur le lac. L'hôtel est calme puisqu'il est dans un secteur piétonnier. En contre-partie, il faut aller se garer un peu plus loin mais on peut décharger les bagages devant l'hôtel. Petit-déjeuner copieux, frais et varié.
Une accommodation de charme pour visiter les environs. La plage de Lutry est au bout d'une ballade à pied de 10mn.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2009

très bon accueil, personnel très aimable
chambre moderne, pas très grande mais en face dulac et du port de bteaux
petit déjeuner inclus très bien
carte du restaurant très tentante

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lutry ou ses environs
Hotel Lavaux
N° 6 sur 46 à Lausanne
Angleterre & Residence Hotel
Angleterre & Residence Hotel
N° 3 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Hotel Le Rivage - Lutry ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rivage - Lutry

Adresse: Rue du Rivage 1, Lutry 1095, Suisse (Anciennement Hôtel Le Rivage)
Location : Suisse > Vaud > Lutry
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lutry
Catégorie de prix : 102€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rivage - Lutry 3*
Situé à seulement 10 minutes de Lausanne. La Plupart ont une vue directe sur le lac Léman et leu vieux port. Idéal pour vous relaxez ou pour vos balades. Aux portes du Vignoble de Lavaux. Patrimoine Mondial de L'UNESCO. Nous vous attendons avec plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rivage - Lutry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutry
Hotel-Restaurant Le Rivage Lutry