Contrôle des avis
Avis écrit le 8 avril 2018

L'hôtel Le Rivage offre tout de ce dont on a besoin pour passer un séjour agréable au bord du Lac Léman. L'accueil est très agréable, les chambres, surtout les supérieures, confortables et modernes. Les salles de bain ont été refaites, la moquette de l'escalier malheureusement toujours pas. Le petit-déjeuner est correct.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Blaise B, Directeur général de Hotel Le Rivage - Lutry, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Bonjour Muppet701,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en notre compagnie.

Nous avons changé le tapis d'entrée réception, nous avons également complètement rénové la structure de la réception.

Les tapis des escaliers ne seront pas changé cette année car nous allons changer tous les bureaux ainsi que les chaises de nos 32 chambres.

Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine venue au Rivage Lakeview Hotel,

Recevez, muppet701, mes salutations les plus cordiales.

Avis écrit le 2 mars 2018

Chambre très propre - calme - literie excellente - Personnel très aimable et très réactif suite à un problème avec la wifi. La vue est magnifique et le village sympathique et très bien desservi.
On reviendra dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Vue sur port, c'est magnifique
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour annecoudrez,

Au nom de toute l'équipe du Rivage Lakeview Hotel, je vous remercie de votre commentaire. :)

AU plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine venue dans la région de Lavaux.

Recevez, annecoudrez, mes salutations les plus cordiales.

Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Excellente adresse !
Le lieu est beau et bien situé.
L’équipe est dédiée à la satisfaction des clients.
Le restaurant est de très bon niveau !
L’hôtel est très agréable.

Rien à redire si ce n’est que chaque fois que je reviendrai à Lausanne, je séjournerai ici !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Blaise B, Directeur général de Hotel Le Rivage - Lutry, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2018

Bonsoir jbyybj,

Au nom de toute l'équipe du Rivage Lakeview, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience en notre compagnie.

Je remercie également tout le personnel que vous avez cité dans votre message :)

Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine venue à Lutry-Lausanne.

Recevez, Cher jbyybj, mes salutations les plus cordiales.

Avis écrit le 28 janvier 2018

J'ai vraiment beaucoup apprécié cet hôtel. La chambre était très bien décorée, rien à redire dessus, j'avais une magnifique vue sur le port de Lutry. C'était très agréable.
Le service était tout aussi bien, et je trouve que le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Bonsoir Emma.W,

Je partagerai ce message avec toute l'équipe du Rivage Lakeview hotel.

Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine venue à Lutry-Lavaux.

Je vous présente, Chère Emma.W, mes salutations les plus amicales.

Avis écrit le 23 janvier 2018

Chambre très propre, salle de bain lumineuse, douche large, calme, chambre un peu petite (chambre supérieure),climatisation un peu forte, il manque une table basse, petit dejeûner copieux, personnel accueillant et chaleureux. Prix attractif,J'y retournerai avec plaisir!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Blaise B, Directeur général de Hotel Le Rivage - Lutry, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2018

Bonjour Alexandra P,

Au nom de toute l'équipe du Lakeview Hotel Le Rivage, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience en notre compagnie.

Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Lutry.

Recevez, Chgère Alexandra P,. mes salutations les plus cordiales.

Directeurt