Hotel Le Rivage - Lutry
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel De L'ours(Lausanne)(Bonne affaire !)
139 $US
132 $US
258 $US
246 $US
  • Petit déjeuner inclus
169 $US
162 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
105 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

545 $US
  • Petit déjeuner inclus
386 $US
204 $US
  • Piscine
Hotel du Port(Lausanne)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 2 mai 2018

L'emplacement de rêve de cet hôtel avec la terrasse du petit déjeuner (par beau temps) directement sur le port est vraiment top.
malheureusement nous n'avions pas choisi les chambres les plus couteuses donnant sur le port et nous nous sommes retrouvés dans une chambre latérale donnant sur une cour intérieure avec comme voisin immédiat un local technique de ventilation (apparemment de l'immeuble voisin) qui fonctionnait par intermittence 24/24 et on a mal dormi. Le lit double était un 140 les oreillers très mauvais et la chambre très petite (prix 160)
L'accueil est sans âme.

Astuce pour la chambre : mon conseil: impérativement choisir les chbres les plus chères sur le lac.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Blaise B, Directeur général de Hotel Le Rivage - Lutry, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Bonjour Florencerouer,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en notre compagnie.

Il est vrai que les chambres côté Passio ne sont pas les plus agréables. C'est pourquoi nous signalons clairement sur tous nos sites que ces chambres n'ont pas de vue.

Après plusieurs remarques concernant nos oreillers, j'ai pris la décision de tous les changer. De plus, nous disposons à notre réception d'oreillers de détente pour les cervicales ainsi que différents modèles afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre de personnes.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour dans la région de Lavaux.

Recevez, Chère florencerouer, mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 1 mai 2018

L'hôtel est très bien situé avec vue magnifique sur le lac léman. Environnement charmant du bourg de Lutry. Chambre et salle de bain très spacieuse. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix à notre sens.

Séjour en : avril 2018

Bonjour Ulrich T,

Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine escapade dans la région de Lavaux.

Recevez, Cher Ulrich T, mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 8 avril 2018

L'hôtel Le Rivage offre tout de ce dont on a besoin pour passer un séjour agréable au bord du Lac Léman. L'accueil est très agréable, les chambres, surtout les supérieures, confortables et modernes. Les salles de bain ont été refaites, la moquette de l'escalier malheureusement toujours pas. Le petit-déjeuner est correct.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Blaise B, Directeur général de Hotel Le Rivage - Lutry, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Bonjour Muppet701,

Nous avons changé le tapis d'entrée réception, nous avons également complètement rénové la structure de la réception.

Les tapis des escaliers ne seront pas changé cette année car nous allons changer tous les bureaux ainsi que les chaises de nos 32 chambres.

Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine venue au Rivage Lakeview Hotel,

Recevez, muppet701, mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 2 mars 2018

Chambre très propre - calme - literie excellente - Personnel très aimable et très réactif suite à un problème avec la wifi. La vue est magnifique et le village sympathique et très bien desservi.
On reviendra dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Vue sur port, c'est magnifique
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Bonjour annecoudrez,

Au nom de toute l'équipe du Rivage Lakeview Hotel, je vous remercie de votre commentaire. :)

AU plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine venue dans la région de Lavaux.

Recevez, annecoudrez, mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Excellente adresse !
Le lieu est beau et bien situé.
L’équipe est dédiée à la satisfaction des clients.
Le restaurant est de très bon niveau !
L’hôtel est très agréable.

Rien à redire si ce n’est que chaque fois que je reviendrai à Lausanne, je séjournerai ici !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Blaise B, Directeur général de Hotel Le Rivage - Lutry, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Bonsoir jbyybj,

Au nom de toute l'équipe du Rivage Lakeview, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience en notre compagnie.

Je remercie également tout le personnel que vous avez cité dans votre message :)

Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine venue à Lutry-Lausanne.

Recevez, Cher jbyybj, mes salutations les plus cordiales.