“une bonne table”

Options : Déjeuner, Dîner
Romandie
“une bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Toujours accueillant, le restaurant est complet, notre table à la vue sur le jeux de boules… Le bœuf est excellent et je choisis le tartare (Fr. 39.-) avec des frittes avec une btl de la Cuvée du Docteur qui me donne bonne conscience…Le service est professionnel et le prix est raisonnable. Bonne ambiance. jf2g

• Visité en juin 2012

Lausanne, Suisse
“Un très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant pour notre sortie de bureau et ce fut une belle surprise. Nous avons tous été enchantés de nos plats. Très bien servis, et tout était très bon. Le cadre n'est pas magnifique mais ce n'est pas important. Je dirais que c'est un restaurant de cuisine assez traditionnelle avec foie gras, escargots, bonnes viandes ou aussi poissons il y en a pour tous les goûts. Je vous le conseille sans hésitation car dans la région de Lausanne ce genre de restaurant est assez rare.

Les voyageurs ayant consulté Le Buffet de la Gare ont aussi consulté

Vous connaissez Le Buffet de la Gare ?