“Excellente cuisine” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
“Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Sortie pour se faire plaisir avec un repas "chasse" dans cet établissement où nous n'étions jamais allés auparavant.
Ce fût une très très bonne découverte.
Nous avons choisi les médaillons de filet de chevreuil et sa garniture; cette dernière était composée de choux rouges et lardons, figues, pomme et confiture d'airelles, marrons, poire légèrement "canellisée", choux de Bruxelles et spätzli maison pour Madame et tagliatelle pour moi, le tout accompagné d'un pinot noir de Villette "L'Etalon" !
La cuisson était parfaite, les différentes garnitures se complétaient à merveille.
Bref, une très bonne découverte avec, en prime, la grande gentillesse
du personnel !
À conseiller !

Igny, France
“very very good molto bene”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous sommes venus manger tous les soirs pendant une semaine, tous les plats très très bons, chevreuil, sanglier....tous les produits de la chasse au moment de la chasse, du foie gras, des plats Suisse les pâtés de papet vaudois..... enfin la cuisine est excellent, bravo l'artiste cuisinier, personnel très professionnel, accueillant et sympathique, carte varié et menu du jour excellent, mets bons et de très bonne qualités, décor de brasserie rétro de gare, haut de plafond avec dessins naïves sur les murs des villes de destinations des trains, vu sur le quai, ambiance très sympathique de brasserie de gare, restaurant très fréquenté midi comme le soir, enfin parfaitement parfait, nous y retournerons et je recommande sans hésitation ce restaurant

• Visité en septembre 2013
“A retenir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Notre première chasse de la saison!
Une selle de chevreuil aussi tendre que du beurre et d'un goût exquis.
Tous les accompagnements sont excellents et fait maisons!
Quant à la quantité ne songez même pas au dessert! Et je suis un bon mangeur...

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Romandie
“une bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Toujours accueillant, le restaurant est complet, notre table à la vue sur le jeux de boules… Le bœuf est excellent et je choisis le tartare (Fr. 39.-) avec des frittes avec une btl de la Cuvée du Docteur qui me donne bonne conscience…Le service est professionnel et le prix est raisonnable. Bonne ambiance. jf2g

• Visité en juin 2012
Lausanne, Suisse
“Un très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant pour notre sortie de bureau et ce fut une belle surprise. Nous avons tous été enchantés de nos plats. Très bien servis, et tout était très bon. Le cadre n'est pas magnifique mais ce n'est pas important. Je dirais que c'est un restaurant de cuisine assez traditionnelle avec foie gras, escargots, bonnes viandes ou aussi poissons il y en a pour tous les goûts. Je vous le conseille sans hésitation car dans la région de Lausanne ce genre de restaurant est assez rare.

Les voyageurs ayant consulté Le Buffet de la Gare ont aussi consulté

Vous connaissez Le Buffet de la Gare ?